Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
18 Mars 2016 à 18h55 | #1402
Un truc tout bête : pourquoi c'est les classes les plus agiles qui poussent le mieux les autres classes ? (genre, pourquoi le rodeur pousse plus le glouton ?) C'est pas vraiment utile, ça ne change pas grand chose, mais c'est un poil plus logique.
22 Mars 2016 à 19h55 | #1403
un arc qui donne un coup critique après chaque headshot réussi, avec la meme cadence que l'arc de base, mais des degats (sans crit) aux alentours de l'arc court (pas d'idée de nom par contre)
2 nubs approuvent ce message
23 Mars 2016 à 17h16 | #1406
SpaceSoda / Impots / TVA :
Ca commence à faire beaucoup de doubles comptes inutiles, un peu comme la DENBU quoi :x
Ca commence à faire beaucoup de doubles comptes inutiles, un peu comme la DENBU quoi :x
23 Mars 2016 à 17h39 | #1407
tu ne comprends donc rien ?
Ce ne sont pas de vulgaires double-comptes comme ceux de la denbu , ce sont DES PERSONNAGES HISTORIQUES, DES HÉROS
Ce ne sont pas de vulgaires double-comptes comme ceux de la denbu , ce sont DES PERSONNAGES HISTORIQUES, DES HÉROS
1 nub approuve ce message
23 Mars 2016 à 19h57 | #1408
Quand on tape slayer dans la recherche de personnages, on tombe sur tout un tas de bordel et en comptant behemoth, tu n'es pas bien placé pour parler de tout ce qui touche au double compte :x (sauf si tu as tout mis sur ton compte principale , et dans ce cas la mon message est inutile xD )
23 Mars 2016 à 21h25 | #1409
Ton message est donc inutile (:D), Behemoth je l'utilise rarement, j'attends juste de pouvoir tout vider parce que j'ai pas assez de place.
23 Mars 2016 à 21h33 | #1410
C'était une blague x) (et au passage, ayme39, pas de "e" à "principale" ^^).