Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 18 19 20 [21] 22 23 24 ... 154 155 156 157

courios
« Pioneer »
Niveau 67

freez petite reaction : je suis totalement d accord avec toi pour les armes du soldat seulement 1 reaction : c la classe la plus prisée par les bl (simplicité de jeu).
Sinon pour le rodeur je suis totalement d accord pas besoin de lui augmenter ses fleches grace a sa mobi et pour le glouton : prenons l exemple de l os 100 tu le trouves pas deja assez abusé comme sa? c un peu normal qu il ne mette pas beaucoup de munis pour le glouton.

Autre question pour les modos par contre est ce que vous comptez donnez des effets au deguis pas des effets de kikou (genre plus de degats plus de munis etc....) mais genre adapté a leur nom quoi genre (le masque a gaz qui protege pas du gaz c assez original quoi xD) mais voila des petits effets comme sa par si par la genre ceinture de muni plus 1 de muni pour chaque arme (sauf cac hein? x) ) ou genre ceinture du champion plus 2 degats (je propose hein)

Vous en pensez quoi?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

bah on retrouve le problème avec les armes : l'équilibrage , il doit y avoir des avantages et des inconvénients donc en gros les joueurs hl avec des équips seraient trop avantagés :/ (même si c'est des bonus minimes)

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

juste pour le rodeur ce serai bien d’accélérer le mouvement pour reprendre une flèche car quand je reprend une flèche des centaines de vil nub sans amis me tue violemment donc pour tirer plus rapidement recharger plus rapidemment :)

Atomik
« Pioneer »
Niveau 29

Bof y a déjà l'arc court pour ça... Déjà que le rôdeur a une énorme mobilité dont un double saut, si en plus il peut spam avec n'importe quel arc...

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

bah alors encore plus d'arc a recharge rapide

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

atomik a raison l'arc court est déjà largement sufisament rapide essaye-le et tu comprendra ;)

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais d'abord il faut que je le craft

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Moi j'ai la meilleur idée de tout les temps!
Quand on se connecte à un serveur il faudrait avoir le choix entre Bleu/Rouge/visiteurs.
Je sais qu'on peut déjà être visiteur, mais là se serait pour tout les serveurs.
Bon c'est pas clair donc je prend un exemple, si je veux faire un match 1vs1 avec un ami mais que d'autre veulent voir, ils peuvent pas, donc l'idée c'est d'avoir un max de joueurs actif+des visiteurs. ça permettrait aussi d'avoir des tournois avec arbitre sans crainte de la venue d'un kikoo pour fausser les scores.
Voila , je pense que beaucoup y ont déjà penser mais donner vos avis quand même

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Le fait de rejoindre l'équipe "spectateur" est bien évidement prévu, pour le moment il est possible d'être "spectateur" en appuyant sur Echap lors du choix de l'équipe en arrivant sur le serveur.

Une fois en mode spectateur, vous pouvez utiliser les clics de la souris pour observer différents joueurs, où appuyer sur ZQSD pour passer en mode "Caméra libre".

Pour le moment les spectateurs sont rapidement Kick pour afk sachant que ce mode est toujours en construction.

Nous proposerons dans la future interface de rejoindre directement la partie en spectateur afin de pouvoir observer des parties même pleine pendant la durée souhaitée :)

PierrotFR
Niveau 100

c'est vraie que sa pourrait être utile pour ne pas avoir a s'introduire dans une partit presque fini ou autre raison mais après j'imagine que des débutants et + iront surement en spectateur et du coup y aura moins de réels joueurs voilà le gros problème

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 18 19 20 [21] 22 23 24 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more