Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 154 155 156 157

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

il faudrait donner certain pouvoir a l'arbitre mais ne pas donner les d'arbitre a un kikoo style lvl 10 en gros avoir un niveau pas trop bas pour étre arbitre comme ca on pourras savoir si c'est un joueur serieux je propose comme limite lvl 25 minimum

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

-->Phenix, on ne parle pas de donner des pouvoirs à des arbitres, j'ai juste pris l'exemple comme ça.
-->Pierrot, je pense qu'il y aura toujours des joueurs en partie, vu le pointe de joueur co en même temps ces derniers temps, je pense qu'on a pas à s'en faire.

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui tu as résond

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

je sais ;p

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

chère papy nub noël je voudrais un bazookado qui comme son nom l'indique tirerait des cadeaux , les caractéristiques seraient les même que le bazookarnage (avec le bazookarthère ont a déjà le bazookarton) ^^
voilà voilà

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

moi je voudrais apporter une modif au bazookado, comme on sait jamais ce que c'est normalement et bah là c'est pareil, votre cadeau tiré aura les caractéristique d'une roquette au pif, soit celle du bazookarton ou du bazookadum par exemple.

ButtersLeBiCurieux
« Pioneer »
Niveau 63

j'aime bien l'idée de MrDaxter pour le bazoukado
ainsi que le caractère aléatoire du missile décrit par Freez

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

petite question aura t-il un event pour pâques le 14 juillet et la st valentin

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ya des chances vu qu'il y en a eu une pour halooween ^^

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais pour les Evénement moins énorme que noël et Halloween je ne sais pas

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 19 20 21 [22] 23 24 25 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more