Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 154 155 156 157

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

AU NOM DE LA VEILLE DU JOUR DU DOCTEUR JE CHANGE D'AVATAR
CAR JE CRIS HAUT ET FORT J'ADORE DW
#SaveTheDay

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

sans le fossoyeur de série je ne serais même pas au courant tellement je ne regarde pas du tout cette série ^^.

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

merci de ton avis mais maintenant ( va te pendre XD )
je dec

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

yo ! je viens faire mes suggestions sur les item de ninja !
Alors dèja les dégui:
masque ninja:un espece de masque normal de ninja quoi
épée ninja : comme si je demande une tenue de ninja sa cache si le mec est du coté bleue ou rouge alors un long fourreau noir dans le dos sa pourrait etre style quoi^^
masque ninja fou : une capuche et un foulard rouge avec des petits yeux rouge qu'on voit dans le noir
sabre ninja fou : un sabre sans fourreau dans le dos où on voit la lame.
ouais je sais jsui un peu partis dans mon délire x)

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

sinon les armes(tous à gagner en jeu bien sur):
le katana:
-5dégats
taux de coup critiques -50%
quand on tue une personne la vitesse est augmenté pendant 14secondes

ninjafou
« Pioneer »
Niveau 64

le ninjarc:
les même caractéristiques de l'arc court mais avec au lieu de -15 dégats on a -20 et quand on tue la personne la vitesse est augmenté pendant 14secondes

themagnifique
« Ultimatester »
Niveau 59

j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si sa a deja ete propose:
une interface de customization pour pouvoir essayer les deguis avec le magasin avant de les acheter ( on peut toujours regarder slay mais bon:)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Bon, déjà on devrait décapiter ninjafou pour avoir poster autant de message à la suite au lieu d'éditer...
Sinon petite idée de déguis pour rôdeur: "La capuche de liberté"
Ce serait une capuche blanche qui ressemble à celles des tenues dans le célèbre jeu Assassin's creed. Pour la description: "cette capuche, qui vous empêche de bien voir, vous permet de sauter de très haut sans avoir peur"

Bon maintenant une deuxième idée: La classe du Ninja...Attention! Attention!j'avais déjà cette idée avant même que ninjafou crée sa caserne et poste ses idée, je n'ai rien changé de mes idée de bases et je ne me suis pas inspiré des idée de ninjafou.
Alors pour le skin...heu...je vous laisse le faire^^' je pensais à un truc simple sans trop de détail comme pour les autres.
Pour expliquer son rôle se serait un mélange de Viking et de Rôdeur, Pourquoi? Parce que d'abord tu prend un point fort du viking: gros dommage en cac, et un autre du rôdeur: grande mobilité. Maintenant, en points faible: peu de vie(175 je pense) et pas de réduction de dommage(je pense au bouclier).

Pour les armes(celles à fabriquer comprises):
Principale, cac:
-Le katana, 65 de dégât mais une meilleur chance de critique par rapport à la hache
-Sabre de Hanzo(cf.Kill Bill),sabre avec le logo de Hattori Hanzo, comme j'ai pas d'idée de stats ça pourrait être un skin du katana.
-Nunchaku, -10 de dégât que le katana mais à une meilleur vitesse.

Secondaire,distance:
-le shuriken(et non shoryuken):une arme qui aurait 3x3 munitions,explications: on a le droit à 3 coups qui tire 3 shuriken, en fonction du viseur il y en a un qui suit, un au dessus et un dessous. Etant léger, ils ne tombent pas au sol de suite et peuvent suivre un long trajet. Il ne font pas dégât mais reste collé au joueur touché pendant quelque seconde, ainsi si un allié de se joueur le touche il prend saignement.
-les étoile en fer(on est beaucoup à avoir eu l'idée): cela jette des sortes d'étoile en fer(même système que le shuriken) qui ralentisse les gens. Au lieu de coller aux joueurs elles collent au surface. Possibilité de charger le tire.

Soutien,techniques(les techniques donnent un buff):
-technique de Méditation, cette technique augmente de 30 les pv max du ninja pendant 10sec. Comme toute les techniques elle s'enclenchera après une très courte animation.
-technique d'entrainement, celle-ci augmente les dégât critiques(pas le taux!) pendant 5sec.
-technique de dissimulation, votre personnage devient transparent pendant 10sec, si vous ne bougez pas pendant 5sec vous devenez invisible. Etre caché diminue les dégâts dû aux explosions et être invisible les annules.

Dernière armes,...Bon en fait là j'ai plusieurs idée à vous de voir:
premier type: les arbalètes:
-Arbalète. Les Arbalète doivent avoir un temps de rechargement extrêmement long mais qui est accéléré si on bouge pas. Dégât moyen, peu de munitions, 3 ou 4. Les arbalètes n'ont pas de tire charger mais tire loin.
-Le Chu-ko-nu, 6 munition max avec 2 dans le chargeur possible. Moins de dégât, temps de rechargement pour 2 munitions égale à 1,5 muni, ne tire pas très loin.
deuxième type: les feux d'artifices:
-Feux d'artifice, pose un feux d'artifice sur le sol, le ninja doit choisir une trajectoire. Après 3 sec, le feu part dans la direction choisi laissant derrière lui une traînée de fumée qui inflige brûlure ou poison.
-Feux d'artifist, la fusée a un gland au bout et inflige des dégât au premier joueur touché....Ok j'abandonne l'idée^^

Bon voila, je pense pas que ce personnage sera retenue dans son intégralité, ni même les différentes idée que j'ai eus. Enfin j'ai quand même le droit de rêver donc j'ai poster l'idée parce que je m'étais bien penché sur le sujet quand même.
Je tiens à dire un gros "Bravo" spécialement pour Esken cette fois-ci car l’exercice de créer un personnage(ou une arme) équilibré n'étant pas juste une copie d'un autre n'est pas simple. Surtout que pour ne pas faire trop je me suit fixé des limites comme ne pas rajouté de "données", par exemple pour la technique de dissimulation j'aurais bien aimé avoir un taux d'esquive à changer mais ça n'existe pas.
De toute façon en créer un changerais trop le but du jeu je trouve. Après tout UB c'est juste un gros bordel super sympa à jouer x)

1 nub approuve ce message

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

x) que de propositions.

Pour ne rien vous spoil je dirais juste : les prochaines classes sont déjà prévues avec leurs panels d'armes :]

Je lis toutes vos suggestions sans vous dévoiler ce qui est déjà prévu ou non, je peux simplement vous assurer que vous ne serez pas déçus. Chaque nouvelle classe apportera une nouvelle dimension à UB (un peu comme l'arrivée du Mineur).

La patience est une vertus mes chers Beta-testeurs ;)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Je sais bien que chaque classe doit être unique, c'est pour ça que je ne pense pas que le ninja sera une classe à part entière, enfin bref. je m'amuse tellement en imaginant toutes ces armes...
Et puis ça aurait pu marcher comme pour le mineur^^ (quae comprehendat, soit seulement esken et moi :p)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more