Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 154 155 156 157

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

bonjour, je n'ai pas lu les messages précédents alors désolé si je répète quelqu’un. je voudrais proposer des idées d'armes, classes(excepté ninja ou mage) et améliorations:

-les bazooka: bazoucarnivore(tire des requins qui morde l'ennemi), bazoukatomique(explosions plus grandes), bazoucastorama(répare le terrain), bazoucanada, bazoukaméaméa, bazoukawazaki(tire des motos qui roulent sur le terrain), bazoukartifices(tire des fusées d'artifice qui changent de direction mais n'ont pas besoin d’ètres chargées), bazoucassé(tire des fragments de missiles), bazouqu'a soif(tire des bombes à eau qui retirent les états négatifs des alliés), bazoucalamité(tire un dispositif qui créé une tornade attirant les ennemis et explose), bazoucarpette(tire un tapis volant qui vole vers l'ennemi), bazoucalamar(tire un calamar qui se fixe sur la tète de l'ennemi et lui vole de la vie ou qui le contrôle jusqu'à sa mort).

-les panels: panel avec bombe nucléaire désamoçable par la pelle clé et le couteau suisse, panel avec drone ou droïde.

-les classes: le tueur à gages avec:un sniper(comme le fusil à pompe mais le tir continu en dehors de l'écran du joueur), une mitraillette(équivalant d'une tourelle), du C4(clic gauche pour poser et clic droit pour tout faire exploser) et un poignard.
le psychopathe avec:un canon(comme ceux sur les anciens navires mais en plus petit et dans ses bras), un lance dentiers qui peut servir de grappin et qui rapproche les ennemis), un singe à symbales qui suit les ennemis un moment avant d'exploser et une tronçonneuse qui est l'équivalent de la sulfateuse mais en corps à corps.

-les modes de jeu: un mode nub vs boss(NVB) où un joueur sera un des boss selon sa classe(soldat->mecha ultra amélioré; viking->gaulois génétiquement modifié; rodeur->maître des chasseurs; mineur->taupe mutante et le glouton sera BIG MAMA
...non je blague, le glouton->mafieux amériquain obèse ou autre)et devra tuer tous les autre joueurs sans mourir.le capture mode(CM) où l'on devra voler un objet au spawn adverse et le garder le plus longtemps avant de se les faire voler. l'équipe ayant gardé l'objet le plus de temps gagnera la partie.

-les améliorations: des mecha, tanks, pièges et autre qui pouraient ètres invoqués depuis le spawn de certaines maps.

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

le mode nubsVsboss est vraiment une bonne idée.

Cerafite
« Pioneer »
Niveau 78

Ta pas eu mal au doigt pour écrire tout sa XD , sinon j'aime bien le mode NvsB et j'aime bien les armes suivantes que tu as proposé : sniper, mitraille (moi j'aurais dit fusil d’assaut), C4, le lance dentier , et j'aime bien l'idée du calamar car j'aime les calamars ^^

Squall82
« Pioneer »
Niveau 13

Et pourquoi pas un bazoucat qui tire des chat qui griffe l'adversaire.

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Juste comme sa je passe je voie la propositions sur le magnum peut de balle mais plein de dégâts tu ma fait penser a halo 8 balle dans le chargeur mais 1/3 de la vie en moins, bien sur en calibre 12.7 ( aussi surnommer sniper de point ^^ ).

Sinon même si se n'est pas super urgent mettre a jour la page http://www.ediogames.com/fr/ub --> rajouter dans la liste des mode le mode zombie et dans les perso un zmbie voire tous si possible.

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

squall dsl mais un bazoukchat sa le fait pas niveau du jeu de mot et j'imajine pas un chat avec la tronche d'un nub

et pr le mode NVB j'ai pensé plus tard ke le mineur pourait etre une taupe ciborg mutante pr faire la coérence avec ses invoquations de machines

sexcaliburne
« Pioneer »
Niveau 58

jadore toute tes idées

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

si ya des mages , le sort ultime , le sort SUPREME : c'est
CAT-A-CLISME un sort avec des chats x)

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

moi je voudrai ke les mages aient le pouvoir d'un tsunami de balles en plastik

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

des chats, des balles en plastique... voyons les gens, UB est un jeu sérieux...ouais non, ok .Mais là je pense que si on a le mage, il aura des sort un peu mieux.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more