Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
11 Déc 2013 à 19h28 | #271
oohhh que de m*r*e
voici ma nouvelle collection, la collection divine digne des dieux
-arc foudroyant lance des éclair comme zeus
-le trident déchaine les flot comme poseidon contre votre ennemie mais .... sans eau
-la faux faite comme chronos décapiter des gentil avec cette faux
-l'arc-amour comme aphrodite apportez l'amour (et la mort)
-le sceptre-d'enfer envoyez c'est vil nub en enfer comme hades
-la lance de guerre vive la guerre comme dirait ce bon vieux arés
-l'arc d'argent jadis utiliser par artemis cet arc est l'un des plus ancien et puissant qui soit
-la dague de guerre en dernier recourt cela et très tactique aurait dit athéna
-le vin il n'y a pas meilleure que du vin dirai dyonisos
-l'épée divine forger par héphaïstos comme il le dirait ca c'est une nolie épée
-bâton de soin utiliser par hérmes bah il n'a rien dis pour ca
voici donc la fin de cette magnifique collection divine
voici ma nouvelle collection, la collection divine digne des dieux
-arc foudroyant lance des éclair comme zeus
-le trident déchaine les flot comme poseidon contre votre ennemie mais .... sans eau
-la faux faite comme chronos décapiter des gentil avec cette faux
-l'arc-amour comme aphrodite apportez l'amour (et la mort)
-le sceptre-d'enfer envoyez c'est vil nub en enfer comme hades
-la lance de guerre vive la guerre comme dirait ce bon vieux arés
-l'arc d'argent jadis utiliser par artemis cet arc est l'un des plus ancien et puissant qui soit
-la dague de guerre en dernier recourt cela et très tactique aurait dit athéna
-le vin il n'y a pas meilleure que du vin dirai dyonisos
-l'épée divine forger par héphaïstos comme il le dirait ca c'est une nolie épée
-bâton de soin utiliser par hérmes bah il n'a rien dis pour ca
voici donc la fin de cette magnifique collection divine
13 Déc 2013 à 17h28 | #272
j ai une idee -----------> le gaz Idifiant se sera un gaz un peu comme le gaz wasabi ou fumigene qui creeras de la fumee(logique) et tant qu on restera dans sa zone de gaz , on perdra des pv :p
13 Déc 2013 à 18h21 | #273
Un autre gaz qui serait pas mal, c'est le Gaz Hilarant qui forcerait les Nubs à danser par intermitence, ou qui inverserait la gauche et la droite ^^
13 Déc 2013 à 21h52 | #274
bon un mode de jeu assez classique : le survival.
chaque joueur a un certains nombre de vies mais faudrait des map spéciales ou on ne peut pas se planquer et attendre que tout le monde crève (ex avec le jetpack on se met en l'air et prout personne ne peut nous atteindre) bon voilà voilà
chaque joueur a un certains nombre de vies mais faudrait des map spéciales ou on ne peut pas se planquer et attendre que tout le monde crève (ex avec le jetpack on se met en l'air et prout personne ne peut nous atteindre) bon voilà voilà
17 Déc 2013 à 07h33 | #275
salut,
Je trouverais normal que l'archer étant donné que c'est le mec habile du jeu,qui est juste armé d'un arc marche plus vite que le guerrier qui lui a a porter son lourd équipement et que le soldat qui lui porte son gros canon.
Question de logique et d'équilibre car d’après moi l'archer n'est pas au niveau des autres classes.
Je trouverais normal que l'archer étant donné que c'est le mec habile du jeu,qui est juste armé d'un arc marche plus vite que le guerrier qui lui a a porter son lourd équipement et que le soldat qui lui porte son gros canon.
Question de logique et d'équilibre car d’après moi l'archer n'est pas au niveau des autres classes.
18 Déc 2013 à 21h21 | #276
J'ai une autre suggestion, je trouve que les gloutons ont un avantage qui peux tres vite changer le cours d'un capture de points ou meme un death match, ce sont ces dégats, mais pas que, c'est le seul qui a ces balles qui rebondissent et qui explose au toucher tout en gardant de gros dégât et une dynamite qui une fois sur le point soit tu meurt soit tu le perd. Pour régler ce qui est a mes yeux un problème vous devriez réduire ces possibilités, une légère baisse de dégât ou un temps de recharge plus long. Car certes c'est un bon choix pour apprendre à jouer mais bon nimporte qui peux faire tres mal avec cette classe. Surtout si il choisit l'os-100 ou la gatling ou il suffit de rester un peu a l'arrière et au moindre coup de stresse de manger et comme dirait la pub "mars et ça repart".
19 Déc 2013 à 14h40 | #277
Chaque classe possède ses avantages et inconvénients, c'est là tout le principe.
Le Rôdeur n'enchaine pas les tirs mais peux parfaitement infliger énormément de dégâts s'il est assez précis, en plus d'avoir une mobilité hors du commun due à son double saut (augmenter sa vitesse en plus du double saut serait un trop gros avantage comparé aux autres classe).
Le Glouton quant à lui est un sac à points de vie infligeant d'énormes dégâts, c'est l'utilité de cette classe. Par contre en ce qui concerne ses déplacements, il est handicapé par sa vitesse ainsi que par sa carrure l'empêchant d'emprunter certaines galeries (voir le coinçant dans un passage trop étroit).
C'est l'équilibre du jeu, chaque joueur trouve toujours qu'une classe est plus "abusée" qu'une autre, mais tous pensent qu'une classe différente est "la plus forte".
Du coup c'est que j'ai réussi mon pari, et entendre toujours différents avis sur "quelle classe est la plus forte" me fait plus que plaisir :)
Si un joueur préfère le Glouton, il se plaindra forcément du Viking qui a un avantage sur lui ; s'il se met à jouer Viking c'est le Soldat qui deviendra son pire ennemi etc..
C'est le principe du Carapuce-Salamèche-Bulbizarre, chacun est plus fort et plus faible qu'un autre ;)
Le Rôdeur n'enchaine pas les tirs mais peux parfaitement infliger énormément de dégâts s'il est assez précis, en plus d'avoir une mobilité hors du commun due à son double saut (augmenter sa vitesse en plus du double saut serait un trop gros avantage comparé aux autres classe).
Le Glouton quant à lui est un sac à points de vie infligeant d'énormes dégâts, c'est l'utilité de cette classe. Par contre en ce qui concerne ses déplacements, il est handicapé par sa vitesse ainsi que par sa carrure l'empêchant d'emprunter certaines galeries (voir le coinçant dans un passage trop étroit).
C'est l'équilibre du jeu, chaque joueur trouve toujours qu'une classe est plus "abusée" qu'une autre, mais tous pensent qu'une classe différente est "la plus forte".
Du coup c'est que j'ai réussi mon pari, et entendre toujours différents avis sur "quelle classe est la plus forte" me fait plus que plaisir :)
Si un joueur préfère le Glouton, il se plaindra forcément du Viking qui a un avantage sur lui ; s'il se met à jouer Viking c'est le Soldat qui deviendra son pire ennemi etc..
C'est le principe du Carapuce-Salamèche-Bulbizarre, chacun est plus fort et plus faible qu'un autre ;)
19 Déc 2013 à 17h43 | #278
oui mais dans pokemon il y en a trois et ca fait un cercle tandis que la le gloutons bat tout le monde sauf un. Et meme un guerrier peux rien faire contre un glouton a la sulfateuse.
19 Déc 2013 à 17h57 | #279
viking>glouton
soldat>glouton
la sulfa a comme meme une grosse porté. (à mon avis)
soldat>glouton
la sulfa a comme meme une grosse porté. (à mon avis)
19 Déc 2013 à 18h10 | #280
bon je propose l'arbalète pour rodeur les stats:
+10 dommages
+25 puissance de tir
+0,5 à +1 sec de recharge
lorsqu'on recharge on peu pas se déplacer sous peine d'annuler le rechargement.
voilà voilà
+10 dommages
+25 puissance de tir
+0,5 à +1 sec de recharge
lorsqu'on recharge on peu pas se déplacer sous peine d'annuler le rechargement.
voilà voilà