Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
24 Janv 2014 à 13h48 | #401
plus de BBCode :
- Texte de couleur : [color=code hexadécimal correspondant à une couleur]texte[/color]
- Texte caché apparaissant quand on clique sur une phrase ou un mot : [hide="Titre du spoiler"]Texte[/hide]
- Texte défilant : [scroll]Texte[/scroll]
- Texte avec effet miroir : [flipv]Texte[/flipv]
ce serait drôle \o/
- Texte de couleur : [color=code hexadécimal correspondant à une couleur]texte[/color]
- Texte caché apparaissant quand on clique sur une phrase ou un mot : [hide="Titre du spoiler"]Texte[/hide]
- Texte défilant : [scroll]Texte[/scroll]
- Texte avec effet miroir : [flipv]Texte[/flipv]
ce serait drôle \o/
24 Janv 2014 à 15h19 | #402
La refonte des fonctionnalités forum arrivera bien un jour, cependant nous avons pas mal de choses à faire en attendant. Donc ce n'est pas prioritaire ...
Mais l'idée d'utilisation du BBCode serait en effet cool ;)
Il faudra être patient :)
Mais l'idée d'utilisation du BBCode serait en effet cool ;)
Il faudra être patient :)
24 Janv 2014 à 18h44 | #403
Moi ce que je propose c'est que quand on a une arme qui se charge (comme le bouclier...), et qu'on est à côté d'une caisse de muni d'un mineur le temps de rechargement serait diminuer toute les seconde !!!
Vous trouver ça comment ?
Vous trouver ça comment ?
24 Janv 2014 à 20h56 | #404
bah ce serait plutôt un tant de repos alors plutôt une caisse de soin pour qu'il récupère de l'énergie
25 Janv 2014 à 00h56 | #405
Ça donnerait lieu à un spam odieux et à un mur quasi ininterrompu de tirs. :/
25 Janv 2014 à 23h23 | #406
Moi jveux des soutient aérien avec des bombardements de n'avions (a) ... Bon ok :va se pendre:
26 Janv 2014 à 12h59 | #408
(j'y pensé mais j'ai pas ôsé '_' )
Non mais après le soutient aérien...
Imagine une équipe ce fais lamentablement écrasé, hop un n'avion arrive bombarde la map et l'équipe reprend la main :P
... Bon ok ces peut-être à repensé
Non mais après le soutient aérien...
Imagine une équipe ce fais lamentablement écrasé, hop un n'avion arrive bombarde la map et l'équipe reprend la main :P
... Bon ok ces peut-être à repensé
26 Janv 2014 à 15h38 | #409
moi je pensait plutôt à des montures qui se placerait à la case mystère (4e case des déguis)et qui donnerait des avantages tels que vitesse, vol, saut ... (perso je pense avoir trop joué a World Of Warcraft)
26 Janv 2014 à 18h33 | #410
Je pensé à une nouvelle classe,après la princesse,pourquoi pas "Le chevalier" ? :D