Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
07 Mars 2014 à 13h35 | #511
Une nouvelle biere.
La berserker, ta force, ta vitesseet ta résistance sont augmenté.
En contre partie, tu ne peux plus voir ta vie mais tu restes mortel, tu ne peux plus différencier tes alliés (tu peux meme les tier mais les points sont pour l'équipe adverse), de plus les tirs alliés peuvent te toucher.
La berserker, ta force, ta vitesseet ta résistance sont augmenté.
En contre partie, tu ne peux plus voir ta vie mais tu restes mortel, tu ne peux plus différencier tes alliés (tu peux meme les tier mais les points sont pour l'équipe adverse), de plus les tirs alliés peuvent te toucher.
07 Mars 2014 à 13h46 | #512
pas mal pas mal j'aime les gens qui s'entre tues
par contre ça dois être chaud de survivre si tu peux te faire tuer par tes alliés
par contre ça dois être chaud de survivre si tu peux te faire tuer par tes alliés
07 Mars 2014 à 14h03 | #513
la mitragraffeuse se serait une arme secondaire (comme les fusil à pompes) qui tirerait 3 balles par 3
07 Mars 2014 à 15h51 | #514
Vous pourriez augmenter la taille des autocollants burger, smiley, et tête de mort vu que, a ce que je vois sur la page "objets", les nouveaux sont plus grands ?
08 Mars 2014 à 19h05 | #515
Au passage, vera t'on prochainement (voire même un jour) arriver les parchemins ?
08 Mars 2014 à 20h23 | #516
Je rajoute une liste d'idée de deguissement / arme :
- Sabre Laser
- Cicatrice d'Harry Potter
- Chapeaux de sorcière ( pour les prochaines classe :p )
- Banane ( quand on marche dessus, on glisse )
- Fouet d'Indiana Jones
- Coiffe Totoro
- Masque Iron Man
- Carapace Tortue Ninja
- Maillot de foot de l'équipe de France ( Pour la CDM 2014 )
- Chemise Joueur du Grenier
- Red Bull ( Quand on bois, on vole des ailes :)
Marque déposée : Redbull, Iron Man, Harry Potter, Indiana Jones, Tortue Ninja ®
- Sabre Laser
- Cicatrice d'Harry Potter
- Chapeaux de sorcière ( pour les prochaines classe :p )
- Banane ( quand on marche dessus, on glisse )
- Fouet d'Indiana Jones
- Coiffe Totoro
- Masque Iron Man
- Carapace Tortue Ninja
- Maillot de foot de l'équipe de France ( Pour la CDM 2014 )
- Chemise Joueur du Grenier
- Red Bull ( Quand on bois, on vole des ailes :)
Marque déposée : Redbull, Iron Man, Harry Potter, Indiana Jones, Tortue Ninja ®
08 Mars 2014 à 21h17 | #517
Je donnerai mon inventaire pour une coiffe totoro, bravo pour ton idée Makrim @_@
08 Mars 2014 à 21h18 | #518
moi j'aimerai un arc qui one shoot si on tire dans la tete et les dégâts divisé pas deux si on tire dans le corps avec un skin de sniper, ça pourrait être un arc très dur a gérer mais fort une fois bien utilisé.
09 Mars 2014 à 00h49 | #519
Pour les parchemins j'ai une utilisation, je posterai la classe qui utiliserait le mieux des parchemins pour moi dans le sujet adapté faut que je fasse le dessin :3
09 Mars 2014 à 15h37 | #520
Merci pour toutes vos idées bien sympas '^^
Les parchemins je vous ai dit c'est une recette prévue pour de futures armes. Je ne vous en dis pas plus, même si vous devinez je ne spoilerais rien :D
Les parchemins je vous ai dit c'est une recette prévue pour de futures armes. Je ne vous en dis pas plus, même si vous devinez je ne spoilerais rien :D