Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
10 Mars 2014 à 17h06 | #531
Moi jveux une map ou on pourrais plongé dans de l'eau :( (je te vole un peu l'idée désolé :s )
10 Mars 2014 à 18h19 | #533
En parlant D'OVERDOSE DE PLAINE, il faudrait que les maps changent plus souvent !
10 Mars 2014 à 21h44 | #534
euh tritonis ya 2 types de serveur x) :
- ceux qui restent TOUJOURS sur la même map avec le même type de jeu
- ceux qui changent régulièrement (toutes les 15 parties max)
- ceux qui restent TOUJOURS sur la même map avec le même type de jeu
- ceux qui changent régulièrement (toutes les 15 parties max)
11 Mars 2014 à 07h43 | #535
je pense a quelque chose de multicolore avec plein de truc a manger
je pense a la map du rêve du glouton avec des côte de porc des arc en ciel au fond et des petite étoile avec un ciel rose et des hamburgers et tout le terrain est en bouffe
(I LOVE SUCRE)
je pense a la map du rêve du glouton avec des côte de porc des arc en ciel au fond et des petite étoile avec un ciel rose et des hamburgers et tout le terrain est en bouffe
(I LOVE SUCRE)
11 Mars 2014 à 11h30 | #537
Effectivement on a pu constater que vous passiez le plus clair de votre temps sur plaine !
En revanche créer une nouvelle map est surement ce qui prend le plus de temps sur UB et au niveau graphique je suis le seul à temps plein pour le moment, donc je croule déjà pas mal sur tout le boulot hors création de map ( création d'objet, graphisme webdesign, animation des armes, illustrations,... et j'en passe )
Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura !
En attendant pourquoi ne pas nous donner des idées en réalisant des schémas sous paint / Photoshop ou même crayon de map potentiel ?
En revanche créer une nouvelle map est surement ce qui prend le plus de temps sur UB et au niveau graphique je suis le seul à temps plein pour le moment, donc je croule déjà pas mal sur tout le boulot hors création de map ( création d'objet, graphisme webdesign, animation des armes, illustrations,... et j'en passe )
Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura !
En attendant pourquoi ne pas nous donner des idées en réalisant des schémas sous paint / Photoshop ou même crayon de map potentiel ?
11 Mars 2014 à 13h05 | #538
celle de nebraska est bien je trouve mais esken dit que ce n'est pas possible donc bon...
11 Mars 2014 à 13h38 | #539
Une map avec que quelques nuages dans le ciel ! (et des arcs en ciel si besoin est) ! Sa serai bien pour faire de la stratégie mineur ! Bien sur, les nuages serai incassables mais peu nombreux ! Les spawns pourrai êtres sue des haricots géants !
11 Mars 2014 à 14h09 | #540
Il est dur de s'improviser level designer ( créateur de map / environnement )
Il faut réfléchir à tout ce qui peut se passer sur le terrain pendant une partie, équilibrer les chemins si la map n'est pas symétrique, réfléchir aux modes de jeu, voir où placer astucieusement les spawns, caisses, ...
Et tout ça avant bien entendu que les joueurs la test.
Si Esken a dit que ce n'était pas possible, il y a surement de bonne raison ^^ !
Il faut réfléchir à tout ce qui peut se passer sur le terrain pendant une partie, équilibrer les chemins si la map n'est pas symétrique, réfléchir aux modes de jeu, voir où placer astucieusement les spawns, caisses, ...
Et tout ça avant bien entendu que les joueurs la test.
Si Esken a dit que ce n'était pas possible, il y a surement de bonne raison ^^ !