Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 52 53 54 [55] 56 57 58 ... 154 155 156 157

WeedShooT
« Pioneer »
Niveau 74

Il faudrait mettre le même taux de drop entre les gagnants et perdants. Je constate de plus en plus qu'un bon nombre de joueurs disent ouvertement:
"je vais dans l'équipe qui gagne"
Le problème c'est que cela créer des équipes complétement unbalance car bon nombre de joueurs ne sont pas fair play et les meilleurs se mettent ensemble.

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

il a dit que c’était impossible a cause du moteur graphique .
Et un map et hauteur pourrait être bien, ou on peux aller très haut et très bas. On pourrait avoir une map en CP avec 2 points un en haut un en bas.

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

oui mais si meme en perdant un drop bien autant pas jouer l'objectif... mais tout simplement changer aléatoirement les équipes si l'une perd de trop de points.

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Un problème avec les meilleur ensemble ? en plus sa dépend de se que tu appelle meilleur car comme l'a déja dis esken vue que les armes sont équilibrer un lvl 1 peut barte un lvl 91/92 je sais plus top ou en est kirby et flemme de look le ladder

ardaloch
« Pioneer »
Niveau 57

plus tu es haut niveau plus tu as d'expérience ou de "skill" donc ils sont meilleur. De plus pour glouton la meilleur arme n'est pas celle de base.

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Pas forcément j'en ai vue avec de bn niveau perdre souvent contre des bas niveau

PierrotFR
Niveau 100

Bah je pense que oui si vous faites jouer votre mère a ub les premières parties elle sera pas aussi expérimentée que kirbybougnat mais sa ne l'empêche pas de le tuer quand même au moins une fois^^ et sinon le niveau c'est que du temps de jeu , admettons que tu passe 1heure par an a jouer a ub au finale a chaque fois que tu recommence chaque années tu a peut être un plus haut niveau mais t'es pas plus fort puisque tu dois reprendre l'habitude donc en fait sa dépend de pleins de choses tes compétences .

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

En plus quand tu gagne tu as genre 0,002 chance de drop en plus

WeedShooT
« Pioneer »
Niveau 74

Bah tout irai bien si tout le monde jouer plus fair play.
Moi je prends exemple, je regarde vite fait les équipes avant de joint et si j'ai le choix bah je vais dans l'équipe qui perd car je considère que je vais pouvoir aider l'équipe.
(joueur une classe nécessaire, donner du healh...etc)

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Ben moi les plus ancien savent que si je peut pas aller en bleu je gueule 30 seconde puis je vais quand même en rouge ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 52 53 54 [55] 56 57 58 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more