Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 53 54 55 [56] 57 58 59 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

la possiblité d'échanger des ubies ce serait cool ^^

WeedShooT
« Pioneer »
Niveau 74

1/Une autres suggestion ce serai de pouvoir exécuter une recherche dans ses messages privés

2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd.

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

"1/Une autres suggestion ce serai de pouvoir exécuter une recherche dans ses messages privés

2/ Il faudrait créer un sous forum "suggestion" contenant plusieurs topic car on s'y perd."

Si je me trompe pas les forums vont être refondés et donc améliorés

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Ca serai bien même si on a pris l'habitude de ce topic maintenant !

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Je pensé au lieu d'en faire un sujet , pourquoi pas en faire une catégorie (All Sugestion)

Comme ce sera plus propre , toute idée sera traité individuellement et on s'y retrouveras mieux :P

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

en parlant topic j'ai penser (oui j'ai réussi a réfléchire)
que pour le créateur d'un topic il puisse changer sont nom (en gros on peut modifier le nom des topic que l'on a créer)
voila c'étais tout ^^

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

-aussi pourquoi pas une teinture pour nub pour les colorer et les décorer autrement
-ainsi que des pack de déco d'arme
-mon nub a mal au pied et il aimerait des chaussures alors je propose des botte simple déja
puis en cuir de vache et on voit les tache ect...
-je propose aussi de faire des famille d'objet (des combos), des objet qui ce ressemble si vous voyer ce que je veux dire
et cela pourras donner genre plus de chance critique ou au drop ou alors des caractéristique améliorer et donc plus aprofondis

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Moi je suis pour la déco d'arme car quand y'a du monde au lance boules ont a du mal a savoir quoi est a qui ^^

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Qu'entendez vous par déco d'arme, je comprend pas è_é !

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Bah en gros il souhaite pouvoir personnaliser le "look" de sont arme :P

Genre mettre un petit coeur sur le lance grenades ^^ Ou changer la couleur du lance-savon en noir etc...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 53 54 55 [56] 57 58 59 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more