Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
24 Mars 2014 à 17h31 | #571
C'est un peu plus compliqué que ça, il nous faut faire une refonte de tous les accessoires pour éviter les incohérences (par exemple 2 paires de lunettes l'une sur l'autre).
Ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.
Ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.
24 Mars 2014 à 19h48 | #572
Oui, il faudrauit des classes de dégui, front, lunnettes, tempes, cou, bouche !
Si un jour vous pensez le faire, se serai cool en tout cas (WWWWWEEEEE j'ai eu une bonne idée !)
Si un jour vous pensez le faire, se serai cool en tout cas (WWWWWEEEEE j'ai eu une bonne idée !)
27 Mars 2014 à 22h46 | #574
1°/un bonus xp et/ou de drop pour les séries de kill (premiers sang, triple kill ...etc)
2°/ créer un kill pour le last kill comme le premier sang, ça créerai une dynamique de fin de partie
2°/ créer un kill pour le last kill comme le premier sang, ça créerai une dynamique de fin de partie
28 Mars 2014 à 07h04 | #575
Heu comment tu veux faire un last kill vu que le temps est predefinis ? ^^"
28 Mars 2014 à 22h23 | #576
Bah le dernier kill juste avant la fin du timer qu'on verrai au dessus de la bannière de fin de partie par exemple
29 Mars 2014 à 08h20 | #577
a on est bien d accord : enfin un copain : je l avais deja poste sur ce forum mais y a longtemps :
faut rendre utile les series de kill,
j avais propose un mini boost de degats et d autre mais l xp ou les drops c encore mieux je pense (bien que l xp soit directement influence par le nombre de kills de la partie)
faut rendre utile les series de kill,
j avais propose un mini boost de degats et d autre mais l xp ou les drops c encore mieux je pense (bien que l xp soit directement influence par le nombre de kills de la partie)
29 Mars 2014 à 13h04 | #578
ouais c'est vrai mais il faut rester dans le freetoplay
et donc si on les installe il ne faudrait pas les rendre payant si on veux les avoir plus puissant ou sans avoir a faire des series de kill
et donc si on les installe il ne faudrait pas les rendre payant si on veux les avoir plus puissant ou sans avoir a faire des series de kill
29 Mars 2014 à 16h39 | #579
a ben la on parlait des bonus de series de kill donc bon x) tu sors un peu du sujet quoi
29 Mars 2014 à 18h59 | #580
bah on peux rendre des bonus de kill payant (comme ca tu achéte les bonus sans a avoir plusieurs séries de kill mais aprés c'est plus du freetoplay)comme dans la plus part des jeu