Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
17 Avril 2014 à 22h40 | #622
Une coiffure style Ragnar Lothbrok et tous les vikings seront heureux. ^^
21 Avril 2014 à 13h01 | #623
Vous savez quand on fais g, on danse le harlem shake.
Ce qui serai bien, c'est que, à l'instar des dégui qui changent l'apparence physique, on puisse avoir des trucs qui changent cette animation. On pourrai les drops et les acheter dans la boutique ! Genre le mouvement de Thriller, le nub qui joue de la guitare, qui fais de la corde à sauter, qui lévite en position du lotus, qui fais un ARC EN CIEL et plein d'autres choses ! Je vous accorde que ce ne serai pas simple, mais ce serai cool ;)
Ce qui serai bien, c'est que, à l'instar des dégui qui changent l'apparence physique, on puisse avoir des trucs qui changent cette animation. On pourrai les drops et les acheter dans la boutique ! Genre le mouvement de Thriller, le nub qui joue de la guitare, qui fais de la corde à sauter, qui lévite en position du lotus, qui fais un ARC EN CIEL et plein d'autres choses ! Je vous accorde que ce ne serai pas simple, mais ce serai cool ;)
21 Avril 2014 à 14h25 | #625
En effet, l'instauration de nouvelle émotes n'est pas simple du tout :p ( et demande beaucoup de temps, d'animation, d'export, mais aussi de développement )
Mais ça serait vraiment cool oui ^^ !
Mais ça serait vraiment cool oui ^^ !
21 Avril 2014 à 15h11 | #626
J'ai pensé à ça parce que dans team fortress, ça a été fait, mais il n'y en a pas des masses. En fin, ça et la bannière sur la page de profil, je suppose que ça viendra un jour ^^
21 Avril 2014 à 15h22 | #627
Je sais pas si c'est là que je dois proposer mes idées mais je le fais quand même ^_^
Je suppose que ce que je vais proposer risque d'être irréalisable mais bon on ne sait jamais !
Donc comme arme je verrai bien un portalgun, qui permettrait de créer 2 portails de téléportation, un bleu avec clic gauche et un orange avec clic droit (ou l'inverse et avec d'autres couleurs xD). Sachant que quand le "poseur" des portails meurt, les portails sont supprimés. Après je ne sais pas comment régler l'éventuel problème "un joueur passe dans un portail et le poseur meurt. Que devient le joueur dans le portail ?" ^^
Ensuite je verrai bien une classe Elémentaire avec des armes qui balancent des boules de feu, d'eau, de terre, de vent (?), etc
Et puis l'idée totalement irréalisable à mon humble avis... ^^
... un éditeur de niveau ! Puis les maps une fois créée pourrai être proposée aux modos qui pourrait ensuite les intégrer au jeu pour que tout le monde en profite ! ^_^
Alors vous en pensez quoi ? :P
Je suppose que ce que je vais proposer risque d'être irréalisable mais bon on ne sait jamais !
Donc comme arme je verrai bien un portalgun, qui permettrait de créer 2 portails de téléportation, un bleu avec clic gauche et un orange avec clic droit (ou l'inverse et avec d'autres couleurs xD). Sachant que quand le "poseur" des portails meurt, les portails sont supprimés. Après je ne sais pas comment régler l'éventuel problème "un joueur passe dans un portail et le poseur meurt. Que devient le joueur dans le portail ?" ^^
Ensuite je verrai bien une classe Elémentaire avec des armes qui balancent des boules de feu, d'eau, de terre, de vent (?), etc
Et puis l'idée totalement irréalisable à mon humble avis... ^^
... un éditeur de niveau ! Puis les maps une fois créée pourrai être proposée aux modos qui pourrait ensuite les intégrer au jeu pour que tout le monde en profite ! ^_^
Alors vous en pensez quoi ? :P
21 Avril 2014 à 19h10 | #630
Yo,ce serait cool un lien où l'on pourrait voir tous nos messages postés dans le forum du site de The ultimatest battle et qui soit par exemple à côté de "mes messages privés" en tant que: "mes messages postés sur le forum" ,accessible lorsque l'on est connecté sur le site et peut être même dans la partit communauté in game.