Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 65 66 67 [68] 69 70 71 ... 154 155 156 157

Innommable
« Xmas-Obsessed »
Niveau 73

Et comme danse, il s'enroulerait dans du jambon, se couperait une jambe et danserait autour de 12 statuettes, c'est ca ? XD

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

C'est suffisamment logique à mon goût.

Sythrax
« Pioneer »
Niveau 48

Sa me parait bien aussi ^^

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

je demande si il y auras d'autre dégui ou armes gratuites comme pour les objets sociaux (style la panoplie youtube)

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

L'instauration des succès instaurera également la possibilité de gagner différents items via différents succès.
Je ne vous en dis pas plus ; de tout façon ce n'est pas pour de suite de suite, mais ça viendra :D

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

ok merci a esken et a tout le staff ediogames de répondre a nos post :D

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Tiens, pour sortir des délire biarres qui risques de faire péter la touche "supprimer" du staff et pour une fois poser une question pertinente, je me demande si il serai possible d'avoir un carnet de bord -même très imprécis- genre une carte avec marqué "prochaine classe : 54%", "nouvelle map : 69%", "MAJ correction de bug : 24%". Bon, je sais que c'est un peu exagérer, mais ça mettrai l'eau à la bouche *_*

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

je trouverais bien de rajouter une image si on fait un headshot a coté de l'arme en haut a droite :) (peut etre que c'est deja prevu :Þ)

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Tritonis > Pas une bonne idée car, en cas d'imprévus, les joueurs, tellement épatés, risquent d'être déçus le jour J (On n'est jamais à l'abri de l'un ou l'autre problème technique).

+ C'est un travail supplémentaire à la petite équipe qui a déjà bien dû mal actuellement.

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

Bien dû mal, je ne pense pas mais avec l'arrivé de la Geekopolis, de la nouvelle classe et j'en passe y'a juste un manque de temps

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 65 66 67 [68] 69 70 71 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more