Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
12 Mai 2014 à 21h37 | #671
Et comme danse, il s'enroulerait dans du jambon, se couperait une jambe et danserait autour de 12 statuettes, c'est ca ? XD
14 Mai 2014 à 11h42 | #674
je demande si il y auras d'autre dégui ou armes gratuites comme pour les objets sociaux (style la panoplie youtube)
14 Mai 2014 à 12h14 | #675
L'instauration des succès instaurera également la possibilité de gagner différents items via différents succès.
Je ne vous en dis pas plus ; de tout façon ce n'est pas pour de suite de suite, mais ça viendra :D
Je ne vous en dis pas plus ; de tout façon ce n'est pas pour de suite de suite, mais ça viendra :D
14 Mai 2014 à 21h34 | #677
Tiens, pour sortir des délire biarres qui risques de faire péter la touche "supprimer" du staff et pour une fois poser une question pertinente, je me demande si il serai possible d'avoir un carnet de bord -même très imprécis- genre une carte avec marqué "prochaine classe : 54%", "nouvelle map : 69%", "MAJ correction de bug : 24%". Bon, je sais que c'est un peu exagérer, mais ça mettrai l'eau à la bouche *_*
14 Mai 2014 à 23h16 | #678
je trouverais bien de rajouter une image si on fait un headshot a coté de l'arme en haut a droite :) (peut etre que c'est deja prevu :Þ)
15 Mai 2014 à 00h14 | #679
Tritonis > Pas une bonne idée car, en cas d'imprévus, les joueurs, tellement épatés, risquent d'être déçus le jour J (On n'est jamais à l'abri de l'un ou l'autre problème technique).
+ C'est un travail supplémentaire à la petite équipe qui a déjà bien dû mal actuellement.
+ C'est un travail supplémentaire à la petite équipe qui a déjà bien dû mal actuellement.
15 Mai 2014 à 02h09 | #680
Bien dû mal, je ne pense pas mais avec l'arrivé de la Geekopolis, de la nouvelle classe et j'en passe y'a juste un manque de temps