Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 69 70 71 [72] 73 74 75 ... 154 155 156 157

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

L'idée est originale & serait sympathique pour des paires d'amis qui s'entendent bien, mais dans le cas où l'on tombe avec un inconnu (ou un ami un peu irascible), c'est ce genre de mode où ça va vite dégénérer, les insultes vont fuser à cause du "partage" de la barre de vie.

"On a perdu car t'es mauvais, t'as perdu trop de vie" machin machin
"Mais non, je t'avais dit de faire ça ça ça et tu l'as pas fait donc on a perdu" machin machin
"Pff j'suis mort car j'ai un allié de merde" machin machin

-> Bref des choses qui n'aboutissent pas à un résultat sain ._.

Déjà que le mode Arène n'est pas fort apprécié à cause de sa limitation de vies, je doute fort que celui-ci le soit.

(J'aimais bien le nom "Âme soeur" en plus :'()

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

On mettras un panneau [ATTENTION RAGEUX] !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

tu sait zori, ce genre de propos sont déjà dit par certaines personnes dans les autres modes de jeu ^^

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Il faudrait que les fumigènes permettent de détecter les ninjas invisible en montrant des ombres a l’intérieur de la fumée.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

bilou> j'avoue comme ca les fumigènes serviraient enfin a qqchose (a part mettre le bordel)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Un autre mode de jeu parce que j'aime mieux Zorino quand il est content, chose plutôt rare NON JE DÉCONNE un mode de jeu miroir. En fait, une équipe est constitué de joueurs normaux et l'autre de joueur ayant leur apparence et leur armes. Genre on doit se combattre soit même. L'originalité serai que quand un joueur tu son alter-ego, celui ci ne peut respawn. Le but est de vider l'équipe adverse. Les joueurs et les reflets alternent, pour pas de jaloux. Mais j'aime ma première idée pareil !

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

moi j'aurai penser un combat en équipe contre des ordi
et il a plusieurs équipe de joueurs donc on peux aussi tuer les autres joueurs car il ne sont pas de la même équipe et ca ne détruit pas l’esprit de ub

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

phenix tu parles d'une sorte d'IA Citation "combat en équipe contre des ordi" ? C'est assez complexe d'en développer une sur un jeu de plateforme.

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

je pense que oui mais si on le développe peu a peu un jour on pourrais le voir apparaître

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ce n'est pas une mauvaise idée, mais il y a déjà de grosse maj en vue qui demandent du temps (casernes, succès, etc...) donc à mon avi, ça arrivera peut-être mais dans longtemps

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 69 70 71 [72] 73 74 75 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more