Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 70 71 72 [73] 74 75 76 ... 154 155 156 157

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Mouais, non, j'aime pas l'idée IA. Ou alors, un truc genre mann vs robots de tf2 !

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ce serait marrant si sur market tout le monde apparaissait en princesse x)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ce serait bien un système pour décider d'accepter uniquement les demandes d'échanges des amis

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

la possibilité de si quelqu'un n'est jamais co en simultané de proposer un échange à cette personne, et, lorsqu'il se co d'accepter ou de faire une contre-proposition (si quelqu'un spam on pourrait le bloquer). Oué, ça sent le vécu ^^

une personnalisations des tombes et des déguis/skins alternatifs pour poulets *_*

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

la hacheTag (idée de zluglu mais il post jamais rien ^^) (ou sinon une #eule si le jeu était un minimum vulgaire)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

je rêve ou ya plein de post qui ont été supprimé? oo'
il reste que les propositions donc normalement je vais bientot dispara. . . . .

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Oui, si lesmodos dvaient laisser tout les messages débiles, les serveurs internets mondiaux aurait tous lachés :p (dédicace à moi à qui on en a supprimé plein)

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

Il faudrait mettre un système de killcam pour les kills épiques

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Ouais ils suppriment les messages si ils voient que ce n'est pas utile ou que ça n'apporte rien au sujet.

C'est pour ca que je ne retrouve jamais les miens. X)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Tu es pas le seul Tritonis ! ^^

Le pouvoir du flood vaincra , la preuve si ce message se fait supprimé le Flood reviendra encore plus fort !

Sinon , un systeme de KIllcam empecherai de jouer :/
et comment détecter les Kills epiques xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 70 71 72 [73] 74 75 76 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more