Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 71 72 73 [74] 75 76 77 ... 154 155 156 157

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ce serait cool un bazooka un peu comme katana furtif ou hachakfois: lorsqu'on tue qqn avec, ca redonne toute les munitions de toutes les armes et ca recharge au max le bazooka

avec bien sur quelques malus:- de puissance, - de distance de tir...

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Se serait bien aussi un arc comme cela , une pioche comme cela , et un lance-grenade comme cela .

He bien non , il y'a des armes ou se systeme ne convient pas .

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Un arc qui en clic droit tire des flèches invisibles, par contre, il faudrait que ça se recharge rapidement :p

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Un arc cheaté alors ? ^^

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Il y'aurait un malus alors !

Mais de toutes facons , on n'a pas le temps de voir arriver les fleches , je vois pas a quoi des fleches invisibles servirait :/

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Moi je pense que sa serai utile. Et il ferai moins de dégâts, serai plus long à tendre ou n'importe quoi.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Les devs decideront OU s'en fouteront x)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Le choix est dur :p

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

pour l'effet "comte kheel" se serais de pouvoir "l'appliquer" sur un skin alternatif, je m'explique :

si jamais j'obtient la pelle-pioche en comte kheel, je pourrais la fusionner avec une pelle-pios et avoir ainsi une pelle-pios comte kheel

en gros

(ce ré-up de topic n'empêche)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'ai déjà demandé en jeu hier et Phen a répondu: "Très probable".

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 71 72 73 [74] 75 76 77 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more