Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 74 75 76 [77] 78 79 80 ... 154 155 156 157

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Bilou', pour l'arme que tu proposes, je trouve ça un peu... Trop de dégats pour ce que c'est... Si j'ai bien compris, on mets du 60 de degats toutes les 0,3 secondes en comptant les dégats des deux mains...
Ce qui fait 120 dégâts en 0,6 secondes, même le viking avec le marteau et le champagne, n'atteint pas les 120 de dégâts en 0,6 secondes.
Marteau en cc. : -135 dégâts toutes les secondes,
Ton arme : -168 dégâts toutes les secondes. En prenant en compte que le mec qui joue respecte les timers a la dixième de seconde près.
Sinon, une arme comme ça, il faudrait que ça soit plus un finisher, comme un truc qui enlève des PV's en fonction de ce qui reste a l'ennemi.
Mais bon. Sinon c'est une bonne idée!

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

voilà c'est corrigé ! maintenant c'est 15 au lieu de 30
Merci Snooffy !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'a fait quand meme du 90 sec :/

Alors que le Katana n'en fait 65 , a part le dash , il y'a aucun malus :/

Ton arme est trop broken x)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Pire que ça x)

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

ok alors cela fera des dégâts toutes les 0,5s x) ce qui fait 60/s

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Faudrait que ca fasse 65 dégats , comme le katana sauf qu'il a pas le dash mais il a plus de chance de toucher la cible x)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

il faut épingler ce topic une bonne fois pour toute ><

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Mettre le mode WTF officiellement .

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Je ne sais pas encore comment ça va se passer pour les Casernes, mais ça serait drôle de leur mettre des niveaux. Je m'explique :
Chaque jours, les joueurs gagnent de l'éxpérience. Il faudrait que la Caserne soit comptée comme "un seul joueur".
Toute l'XP gagnée par le "joueurA" durant un jour, serait aussi donnée a la caserne...
Pareil pour "joueurB". Il donnerait son xp gagnée dans la journée a sa caserne. (Sans en perdre pour autant)

il faudrait aussi mettre des inventaires aux casernes, pour que chaque joueurs puissent partager leurs items avec les qutres joueurs.
Dans ce système, les fondateurs/Co-fondateurs n'auraient pas besoin de demander, mais les "membres simples" devraient obtenir l'autorisation d'un "fonda'/co-fonda' de la Caserne.
Il faudrait aussi qu'il y ai un "chat" de Caserne. Chacuns pourrait y poster. Il y aurait aussi un "mur", pour que les infos soient transmises a tous les membres. L'idéal serait que le mur soit accessible depuis le menu principal du jeu.

Merci d'avoir lu ! ;)

D'ailleurs on pourrait faire en sorte qu'une caserne puisse etre représentée par une image/bannière.

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'ai 3 items à proposer: Le masque de Corey Taylor en tant que chapeau, la clé 8000 de Ratchet (avec comme seconde aptitude le lancer de clé) et la canne/serpe de Sly (qui pourrait étourdir les ennemis) en guise d'arme au corps à corps. Si vous faîtes ça, j'achète deux fois plus d'Ubies la prochaine fois. Merci d'avoir lu ce message hautement important. Le gouvernement vous remerciera avec une médaille de l'état.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 74 75 76 [77] 78 79 80 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more