Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 75 76 77 [78] 79 80 81 ... 154 155 156 157

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Tu as tout compris à peu de choses près Snoofy, les casernes auront un certain lvl tout comme les Nubs, l'inventaire ainsi que le tchat et la bannière sont prévus ;)

Pour tout ce qui est des nouvelles armes, je me répète mais je préfère que tout le monde soit au courant :

J'ai une liste d'armes prévues longue comme trois fois mon bras (et j'ai le bras long), certaines de vos propositions s'en rapprochent même, mais je ne vous dévoile rien pour ne pas vous gâcher de surprise ;)

Nous comptons (dans un futur pas si proche que çà) mettre en place un système de Workshop où les Nubs pourront proposer des idées / aspects d'objets pour le jeu qui seront ensuite soumises au vote de la communauté.
Parmi les mieux notées les admins en sélectionneront qu'ils intégreront au jeu :)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mon dieu... Mais c'est énorme :O
Bah punaise vivement que cette Maj OP sorte !
Les casernes sont prévues pour la prochaine MaJ qui vient ?
Celle dont vous avez particulierement parlé ici ?

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Je sais bien que vous êtes débordé sur ce point là, que vous ne manquez pas du tout de contenu à insérer pour les mois à venir mais j'avais un peu envie de partager des items qui pourraient me faire plaisir.

En tout cas l'idée du workshop pour le jeu m'émoustille la moustache (même si j'en ai pas) j'ai grandement hâte qu'il soit opérationnel. Car un jeu qui vit à travers sa communauté est un jeu vivant et qui a de l'avenir. Mais bien évidemment chaque chose en son temps et on se montrera patient. C'est la moindre des choses que l'on peut faire.

Merci pour ta réponse en tout cas. :)

PierrotFR
Niveau 100

Je m'adresse à vous bande de NUBS : il serait cool que chaque joueur ne créer qu'un seul topic qu'il mettra régulièrement à jour dans la rubrique commerce lorsqu'il cherchera des nouvelles choses au lieu de créer continuellement des topic avec des titres genre "cherche Hache du bucheron" et une fois qu'ils l'ont obtenu le topic reste sur le forum et ne sert plus à rien car ils en recréeront un nouveau avec le titre de leur nouvelle recherche...

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Bonjour !

Je fais ce petit long post pour suggérer une multitude d’améliorations qui, à mon goût, apportera une bonne dose de gratitude de la part de tous vos Nubs chéris <3

Sans aucune transition ->

La liste bien chiante :

- Ajout d’une commande dialogue “De rien !” & “Place svp !”
“Place svp !” serait très utile pour tous les mineurs qui n’arrivent pas à poser leurs contructions, car il y a toujours un Nub qui ne daigne pas à bouger pour faire de la place à des caisses de munition ou de soin (Oui, c’est du VECU !)

- Ajout d’une commande où le joueur peut refuser d’être la princesse. (Je crois que vous taffez déjà dessus, c’était juste pour mentionner ce point-là)

- Possibilité de nommer ses différents stuff associés aux classes (Autre que A-B-C-D)

- Amélioration de l’Atelier. Là, c’est un point particulièrement important qui permettrait à tous les joueurs de mieux s’y retrouver. Je m’explique :
Il faudrait ajouter des listes d’armes lorsque le joueur clique sur “Arme lourde”, “Arme légère”, etc … Liste qui permettrait ainsi de montrer l’éventail des possibilités de craft avant de créer un objet. Il n’est pas rare de voir des débutants demander dans le tchat “Pour faire une sarbacane, c’est où ? Soutien ? Arme légère ?”
Généralement, je les redirige vers la section objet mais ça reste très peu pratique.

- Amélioration du tutoriel & ajout d’informations au sein du jeu.
Ca s’rait vraiment chouette d’avoir tous les tutoriels du site directement en jeu ainsi que des informations liées au contenu du jeu (Exemple : Runes / Fragments de Kinraac / Obtention des ressources / Modes de jeu / etc etc). A nouveau, c’est un réel plus facilement accessible à tous, sans devoir rechercher partout.

Edit :

- Au niveau de l'inventaire/des échanges : Pouvoir distinguer plus facilement armes/déguisements/ressources sans devoir passer des pages et des pages d'inventaire.

(Au passage, Ultimatest Merci pour l'amélioration du forum, c'est plus clair now)

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Hellow,

Alors tout d'abord Snooffy, que ce soit par rapport au Workshop ou au Casernes, ce ne sera malheureusement pas pour les prochaines màj, d'autres contenus étant prévu auparavant.

En ce qui concerne ta liste Zorino, tu as vu juste sur un certain nombre de points :

De nouvelles émotes (du style "Poussez-vous" "Bien joué" etc) sont prévues pour la prochaine MàJ contenu :)

Pour le choix d'être Princess ou non, c'est prévu mais ce ne sera sûrement pas en place d'ici la prochaine MàJ.

Avoir la liste des items relatifs à chaque recette est une fonctionnalité essentielle qui aurait déjà du être instaurée, et qui le sera au plus tard lors de la refonte de l'interface IG.

Les tutos idem, nous comptons les améliorer voire en faire des jouables à long terme. Mais encore une fois (je sais je me répète) tout prend du temps donc chaque chose arrivera au fur et à mesure.

Et pour finir en ce qui concerne le tri de l'inventaire, re-idem ;)

Merci pour tes signalements et tes idées, même si tout ne va pas aussi vite que nous souhaiterions vos remarques sont prises en compte :]

Q+

Askel
« Pioneer »
Niveau 84

Bonsoir!

Je ne sais pas si l'idée à déjà été émise, j'ai pas pris le temps de lire les 78 pages :O (sont très productifs les nubs)

J'ai déjà vu ça dans un jeu mais je sais plus quoi, ça serait de faire une sorte de "machine à recycler" qui permettrait d'avoir une chance d'obtenir une autre arme que celle déjà craftée. Je m'explique: On a tous dans notre inventaire du stuff qu'on a en 2,3,4,5 (voire plus!!) exemplaires et qu'on arrive pas forcément à troquer. Du coup on pourrait placer genre 5 stuff dans la "machine à recycler" afin d'en obtenir un nouveau (Tout aussi aléatoire!), ça permettrait de vider l'inventaire et d'avoir une chance de plus de crafter un item qu'on a pas encore...!

Pas sûr d'avoir été très clair ! Dîtes moi si vous voulez que je réexplique!

Bonne nuit x)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Yup ! J'aime bien ton idée, mais dans l'atelier, tu peux déjà décrafter des armes. Tu décraftes une armes contre une ressource. Or il te faut (5 ou 6 ?)ressources pour crafter une nouvelle arme. Donc ca revient strictement au même.

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

Un sous-forum "présentation"

Je sais que mon idée va être rejeté par certains membres qui me diront "dire bienvenue 15 fois par jours , non merci"

Pour défendre mon idée , je pense que cela servira pour que les nouveaux membres puissent être plus (+) à l'aise en arrivant sur le forum , incitant ainsi leur participation à la communauté

C'est vrai quoi ? En arrivant sur les forums , que peut bien dire un nouveau ?

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Petite idée d'amélioration pour le mineur :

Au niveau des relances des Tourelles/Caisses/etc, ce serait pas mal de pouvoir voir le rond de chargement en rouge (par exemple) lorsqu'on ne peut pas poser (au lieu de ne pas avoir de rond de chargement du tout). De cette manière, même en ayant une construction posée, on peut savoir quand on pourra reposer lorsqu'elle sera détruite.
Le petit côté sympa aussi, c'est que, dans certaines situations, on pourra détruire nos propres constructions pour reposer instantanément après, pour ne pas devoir les réparer.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 75 76 77 [78] 79 80 81 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more