Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 78 79 80 [81] 82 83 84 ... 154 155 156 157

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Hu, je l'ai mentionné un peu plus haut en éditant à un moment :
"Après, peut-être mettre en place un système où l'item pris dans l'inventaire commun ne reste que 48h dans l'inventaire de celui qui a pris l'objet (sans possibilité d'échanger ou supprimer cet objet) pourrait être viable."

Sinon, je laisse l'imagination & la créativité des développeurs pour ce problème-là. Ils ont sûrement déjà réfléchi là-dessus à un moment ou à un autre, et si ce n'est pas le cas, ils auront tout le temps pour cogiter là-d'ssus.
De toute manière, les succès sortiront avant les Casernes si je ne dis pas de bétises, donc on devra attendre encore un bon 5-6 mois avant d'espérer l'annonce d'une màj Caserne :(

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Wouaip. C'est là qu'on se dit qu'il faudrait une cave avec des Chinois enfermés 24/7. :>

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Pourquoi des Chinois ? Enfermons des Nubs. Oui, c'est bien les Nubs.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Justement, les chinois coçoivent des Nubs ! Bref, vaut mieux clore cette conversation, sinon ça va se finir sur des blagues sur les chinois pouvant être mal prises par certains.

karnage60
« Pioneer »
Niveau 31

Ajouter des bots sur certains serveur ?
car dans les heures tardive, les serveurs sont désert et il est donc impossible de joué :c

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Le fait est que la création de bots a déjà été proposée, mais comme l'expliqueraient si bien les dev's ou même certains joueurs, les bots sont très très difficiles a programmer. Ca demande beaucoup de travail. Et comme tu peux l'imaginer, ils sont déjà bien assez occupés comme ça ! ;)
-Snooff'-

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Il y a un moyen assez simple d'instaurer des bots, mais il faudrait une surcouche au niveau du moteur physique ( le bot ne prendrait pas la surface de collision actuelle, mais sur un autre niveau)

Surement un des gros problème d'utiliser un systeme de détection de collision SAT, ça rend la tâche plus ardue en plus de la destructibilité du terrain gérer un déplacement autonome serait déjà pas mal du coté de la balistique j'ai une petite idée mais il faudra ajouter des estimations pour éviter une IA vengeresse. ( faut juste faire en sorte qu'elle puisse se louper )

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Breff, je me doutes quand même que le "simple" au début de ton message est quand même bien compliqué et long à programmer...
Bien que j'y connaisse piètre rien, j'imagines juste le boulot.

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Techniquement c'est possible et ça reste simple si on change le mode de collision et que l'on enlève la détérioration du terrain car ce sont des contraintes importantes.

l'intelligence artificiel sur des jeux de plateformes n'est pas complexe, il faut juste comprendre le sujet.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Et moi j'comprends rien x_x

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 78 79 80 [81] 82 83 84 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more