Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
06 Août 2014 à 05h04 | #811
Nouvelle suggestion puisque je viens d'en être témoin :
Ca pourrait être pas mal, lors du redémarrage automatique des serveurs quotidien à 5h du mat', d'avoir un autre message que "La connexion a été perdue au serveur ediogames". Histoire d'éviter une déconnexion fatale de la majorité des joueurs présents lors du redémarrage (sans reconnexion 2 min plus tard)
J'étais avec 3 nouveaux, qui, je le crains, n'ont sûrement pas compris ce qui c'est passé à l'instant. Et qui m'ont laissé tout seul :'(
Ca pourrait être pas mal, lors du redémarrage automatique des serveurs quotidien à 5h du mat', d'avoir un autre message que "La connexion a été perdue au serveur ediogames". Histoire d'éviter une déconnexion fatale de la majorité des joueurs présents lors du redémarrage (sans reconnexion 2 min plus tard)
J'étais avec 3 nouveaux, qui, je le crains, n'ont sûrement pas compris ce qui c'est passé à l'instant. Et qui m'ont laissé tout seul :'(
06 Août 2014 à 21h18 | #812
La maj tarde à arrivé , j'espere qu'elle arrive d'ici 2 semaines Max. , surtout qu'Esken a dit qu'on alait la SURKIFFER ! :D
07 Août 2014 à 00h43 | #813
Quelle maj ? :o
Ils avaient parlé d'une "maj de contenu" dans le dernier article. Pas d'un évènement énorme, si ? >_<
Ils avaient parlé d'une "maj de contenu" dans le dernier article. Pas d'un évènement énorme, si ? >_<
07 Août 2014 à 01h10 | #815
pourquoi me remercier dans la toute première idée avec les tête de modo? je ne me souviens plus...
07 Août 2014 à 01h25 | #816
Dac' ! Donc reste un peu moins de 2 semaines... On reste tous sages d'ici là... é_è
J'en profite pour proposer quelque chose :
J'ai remarqué que le nombre de caractères pour la description (des joueurs) détient un plafond. A 1000 caractères, c'est ça ? J'ai mis 20 minutes à m'en rendre compte, la fin de mon message disparaissait a chaque fois que je l'envoyais. Je dénoncais un bug là...
Pourriez vous l'augmenter, ou c'est un problème de limites/lags du serveur qui veut ça ? :O
J'en profite pour proposer quelque chose :
J'ai remarqué que le nombre de caractères pour la description (des joueurs) détient un plafond. A 1000 caractères, c'est ça ? J'ai mis 20 minutes à m'en rendre compte, la fin de mon message disparaissait a chaque fois que je l'envoyais. Je dénoncais un bug là...
Pourriez vous l'augmenter, ou c'est un problème de limites/lags du serveur qui veut ça ? :O
07 Août 2014 à 12h40 | #817
Je ne pense pas que c'est un restriction d'espace car je peux faire autant de [enter] que je veux et donc avoir un une description de 10 000 000 000 kilometres x) ( sans aucun caractère )
"Je pense que le mec en mod ninjaaaa et le mage sont prévus, étant donné qu'il y a des parchemins :D et qu'il y aura une histoire de wall jump :3 Des map jump :D ?? un mod transformice ? :DDD des biscuit en forme de cuvette de toilette ? :D un truc pour custom des map :DDDD ? un paquet de chips au poulet ou au wasabi :DDD ? DES BALLLLS ? :DDDDD DES PSYCHO-BALLS ??? :DDDDD UN PYROOOO ? :DDDDDD DES PUTINS DE COU***** :DDDDD ??? un mod ping pong .-. ? DES CHAPEAUX COMME SI IL EN PLEUVAIT :DDDD ?
Trop de conneries à la fois
*Fatal error system*
Shutdown
des effets sur les hat :33
PLUS DE NOURI..*Shutdown ... *
*Une erreur a été détécté dans le répértoir C:\Windows\System32 Ce dernier sera supprimer aprés le vidage de corbeille*
DECOMPTE : THREE .... TWO ... ONE *
*Fin du system* "
Message de notre chère Marins ( 1ère page de ce topic ) ,
alias le type qui a vu les légendaires arrivé à du 20 000 à l'heure xDDD
"Je pense que le mec en mod ninjaaaa et le mage sont prévus, étant donné qu'il y a des parchemins :D et qu'il y aura une histoire de wall jump :3 Des map jump :D ?? un mod transformice ? :DDD des biscuit en forme de cuvette de toilette ? :D un truc pour custom des map :DDDD ? un paquet de chips au poulet ou au wasabi :DDD ? DES BALLLLS ? :DDDDD DES PSYCHO-BALLS ??? :DDDDD UN PYROOOO ? :DDDDDD DES PUTINS DE COU***** :DDDDD ??? un mod ping pong .-. ? DES CHAPEAUX COMME SI IL EN PLEUVAIT :DDDD ?
Trop de conneries à la fois
*Fatal error system*
Shutdown
des effets sur les hat :33
PLUS DE NOURI..*Shutdown ... *
*Une erreur a été détécté dans le répértoir C:\Windows\System32 Ce dernier sera supprimer aprés le vidage de corbeille*
DECOMPTE : THREE .... TWO ... ONE *
*Fin du system* "
Message de notre chère Marins ( 1ère page de ce topic ) ,
alias le type qui a vu les légendaires arrivé à du 20 000 à l'heure xDDD
12 Août 2014 à 13h26 | #819
Voilà j'ai niqué tous mes Ubies. Et j'apprends que la maj arrive bientôt. Fock.