Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 80 81 82 [83] 84 85 86 ... 154 155 156 157

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Assez pour me faire plaisir mais finalement ça va ils ont reporté la maj de contenu le mois prochain. Ça me convient parfaitement. *rire diabolique*

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

oh le spoil :o

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Meuh, c'est écrit dans l'article de la sortie de pa M.a.J

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

oui mais ... tout est relatif (j'avais pas vu)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Les gardiens de la galaxie ça m'a donné des idées de coiffes pour UB. UB is everywhere. :O

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

moi je veux le chapeau de rincevent avec ecrit 'maje' dessus ><
et je me demandais aussi, pourquoi on peut pas changer de classe en étant pas un zombie dans le zm?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

parce qu'avec le changement de classe tu récupèrerais des mun et ta vie

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

alors 2 choses :

- pouvoir créer des ressources (avec les fragments) 10 par 10
- un tutoriel un peu plus travaillé, je m'explique

un joueur qui arrive pour la première fois dans le jeu ne comprend pas tout (logique), évidemment ils peuvent aller voir les tutos sur le site mais très peu le font. De plus le "mini-tuto" qu'est le "?" à côté de jouer n'explique pas très bien.

c'est pourquoi je proposais de faire des tutos disponible directement dans le menu du jeu (pour ceux qui viennent pour la 1ere fois une boîte de dialogue leur proposant de le faire).

cela consisterait en une sorte de plusieurs mini épreuves présentant chaque classe, en expliquant bien tout ce quelles peuvent faire et aussi les différents modes de jeu (et pour les motiver une ressource de chaque type à la clé ^^).

voilà voilà

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Très bonne remarque MrDaxter, ça fait partie des choses que nous aimerions mettre en place rapidement.

Des minis tutos jouables où les nouveaux pourraient expérimenter chaque classe avant de se retrouver en pleine mêlée.

Malheureusement (je radote me direz vous) tout prend énormément de temps et ce genre de tutos instanciés jouables en solo demande beaucoup de temps de dev'

Bref c'est prévu, le plus tôt possible, mais je ne peux pas vous promettre quand.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

je propose un petit ajout: rajouter un dessin qui indique qu'on a fait un headshot en haut a droite lorsqu'on tue qqn; un chapeau avec un trou dedans, qqchose dans le genre?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 80 81 82 [83] 84 85 86 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more