Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 82 83 84 [85] 86 87 88 ... 154 155 156 157

Nebraska
« Pioneer »
Niveau 52

Gnééééé, j'avais pas compris... et d'ailleurs j'avais jamais remarqué l’existence de ce bouton (tu m'ouvres les yeux) bon même si c'est un peu pas beau faut vraiment être défoncé pour cliquer sur le mauvais bouton ( perso je fais echap dans les deux sens) c'est pas super important mais ça peut être corrigé facilement je pense.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pas de panique, ca sera corrigé dans la prochaine màj ^^

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Oui voilà ce n'est qu'un détail mais je tenais à le dire tout de même, le jeu est en bêta, on est là pour ça.

SuperPhen à la rescousse ! *_* Pas de repos pour les héros visiblement. ^.^

PierrotFR
Niveau 100

Yo, vous pensez pas que c'est un peu mou le skin alternatif des Flageolets pour 1250ubies?

Moi je suis pour un remake du Fartyboy pour que :
Lorsque qu'on "pète" avec, il y ait ;
-un bruit harmonieux au lieu du bruit du pet
-et une nuée de notes de musiques multicolores au lieu du résidu de pet.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Donc en gros des "effets" un peu comme pour les chapeaux légendaires ? Parce qu'à la base c'est juste un "skin" (au fait quand je parle "d'effets" je pense à ceux des chapeau légendaire #jeparlefrance )

PierrotFR
Niveau 100

Regarde le bazookairka et le bazookool par exemple, il y a le changement du skin de bazookartichaut et bazookaramel mais en plus de ça les roquettes sont aussi changées alors que pour fartyboy il y a juste le skin de changer mais rien d'autre donc il faudrait au moins changer la nuée laissée quand tu pète (sans parler du fait que ça reste une arme qui fera jamais de kills au contraire des 6autres armes du dev donc partyboy ne l'aura qu'en authentique :p)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Un effet metal quand on s'envole avec le fartyboy. OMG !

wtfgamer
« Pioneer »
Niveau 62

un kakatana (et oui je suis scato)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ch'uis pas le premier a demander ça, mais il faudrait un onglet dans l'atelier qui nous permettrait de fusionner les armes CK avec les armes à Skin.

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Le workshop pour noël ! Le workshop pour noël ! Le workshop pour noël !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 82 83 84 [85] 86 87 88 ... 154 155 156 157

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more