Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
05 Sept 2014 à 22h32 | #861
Nan, j'ai la flemme là, puis ça vaut franchement pas le coup de réagir, c'pas intéressant x(
06 Sept 2014 à 10h35 | #862
Hello,
je suis étonné qu'il y est plus d'une page de ce topic pour la même idée, a croire qu'on "s'écoute" entre nous maintenant ^^. Concernant les items rare je suis du même avis que zorino, le magasin ne doit pas être déprécié car il s'agit (je pense) de la seul source de revenu des devs.
Sinon, je pensais à l'ajout de déguisements/armes:
-Amérika! un bouclier style celui de captain america(je vous laisse imaginer la description)
-Jarvis, le casque d'iron man
-patch super héros! (nom à revoir) le "S" de superman
-masque de chauve-souris, pas besoin d'expliqué
-pistolet à clous, arme pour le mineur, dans le genre pistolet mais avec moins de dégâts et le saignement en plus ou une meilleur cadence de tirs.
je suis étonné qu'il y est plus d'une page de ce topic pour la même idée, a croire qu'on "s'écoute" entre nous maintenant ^^. Concernant les items rare je suis du même avis que zorino, le magasin ne doit pas être déprécié car il s'agit (je pense) de la seul source de revenu des devs.
Sinon, je pensais à l'ajout de déguisements/armes:
-Amérika! un bouclier style celui de captain america(je vous laisse imaginer la description)
-Jarvis, le casque d'iron man
-patch super héros! (nom à revoir) le "S" de superman
-masque de chauve-souris, pas besoin d'expliqué
-pistolet à clous, arme pour le mineur, dans le genre pistolet mais avec moins de dégâts et le saignement en plus ou une meilleur cadence de tirs.
06 Sept 2014 à 11h35 | #863
Je pense que les devs savent quoi faire quand meme pour rendre leur seul source de revenu un tant soit peu rentable. Pour les déguisements et les armes ca sert à rien de faire des suggestions là dessus, ils ont des tonnes d'objets déjà à concevoir. ^^
Mais ouais pour en revenir sur le magasin, si ils peuvent faire dans l'"exclu" sans pour autant tomber dans le P2W, je pense que ca serait bénéfique pour tout le monde. :)
Mais ouais pour en revenir sur le magasin, si ils peuvent faire dans l'"exclu" sans pour autant tomber dans le P2W, je pense que ca serait bénéfique pour tout le monde. :)
06 Sept 2014 à 14h32 | #864
ils en avaient déjà des tonnes d'objets à concevoir avant la création même de ce topic et des ses 87 pages! donc je pense qu'ils sont plus à ça près ^^
06 Sept 2014 à 16h06 | #865
Puisque vous agissez de telle sorte à ce que le shop soit toujours autant sollicité, pourquoi ne pas ajouter les armes spéciales/édition limité au shop et faire passer celles en jeu actuellement en version authentique?(il y a déjà phendrax avec son bazookartère authentique mais peu importe) Comme ça, il y aura forcément des joueurs qui iront acheter un arc âme au shop (par exemple) et ça fera des sous supplémentaires pour les développeurs :p
J'ai peut-être un peu exagéré avec cette suggestion, mais, qui sait, peut-être ont-ils déjà prévues de les ajouter au shop un jour -->$_$ if they will need money $_$<--
J'ai peut-être un peu exagéré avec cette suggestion, mais, qui sait, peut-être ont-ils déjà prévues de les ajouter au shop un jour -->$_$ if they will need money $_$<--
06 Sept 2014 à 16h33 | #866
oui, mais non. Le principe des armes limited c'est quelles sont limited! Pour tout les joueurs qui veulent montrer qu'il joue régulièrement/depuis longtemps/bien, il leur suffit de participer à un event pour avoir un objet limited. Surtout que ce ne sont pas des armes "unique", se sont toutes (il me semble) des skins alternatifs, si un joueur veut une arme avec ces stats il suffit d'acheter l'arme original.
06 Sept 2014 à 16h50 | #867
J'attire à moi la colère des nubs, je le sais, ça a toujours été comme ça :p
Les armes authentiques resteront "limited", celles achetées au shop ne seront que de pâles copies, et pour info, beaucoup de joueurs sont près à tout pour avoir des armes avec un skin alternatif mais je suis d'accords que le gameplay est accessible à tout joueurs avec les armes normales craftables et achetables :)
Ceux qui pensent que c'est la même chose qu'une arme de base n'ont pas l'âme d'un collectionneur. Plus il y aura de joueurs plus les items "rares" seront recherchés, à savoir les armes authentiques comparées à celles de base.
édité par Fye
Pour rappel, les authentiques et les récompenses (cadres violets) existent pour que les joueurs gagnants puissent distinguer facilement quel est l'item qu'on leur a offert. C'est juste histoire de "marquer le coup". Un item authentique/récompense, dès qu'il est échangé à un autre joueur, perd immédiatement la signification qu'il porte.
Les armes authentiques resteront "limited", celles achetées au shop ne seront que de pâles copies, et pour info, beaucoup de joueurs sont près à tout pour avoir des armes avec un skin alternatif mais je suis d'accords que le gameplay est accessible à tout joueurs avec les armes normales craftables et achetables :)
Ceux qui pensent que c'est la même chose qu'une arme de base n'ont pas l'âme d'un collectionneur. Plus il y aura de joueurs plus les items "rares" seront recherchés, à savoir les armes authentiques comparées à celles de base.
édité par Fye
Pour rappel, les authentiques et les récompenses (cadres violets) existent pour que les joueurs gagnants puissent distinguer facilement quel est l'item qu'on leur a offert. C'est juste histoire de "marquer le coup". Un item authentique/récompense, dès qu'il est échangé à un autre joueur, perd immédiatement la signification qu'il porte.
06 Sept 2014 à 17h23 | #868
c'est vraiment pour faire plaisir aux collectionneurs en herbre car a ce que je sache, les armes authentiques ont rien de plus que les autres dans le jeu (pas de halo dorée ou autre)
et peut-etre qu'en mettant des armes d'event dans le shop on passe du coté obscure des f2p :les paytowin
et peut-etre qu'en mettant des armes d'event dans le shop on passe du coté obscure des f2p :les paytowin
06 Sept 2014 à 18h00 | #869
Ok, ok oublions ça aussi alors :)
Et effectivement les objets authentiques n'ont rien de différent en jeu comme un chapeau et sa version légendaire et c'est justement pour ça que maintenant je suggère plutôt aux développeurs de mettre un tout petit peu plus en valeur le cadre des objets authentiques : que les contours autour du cadre de l'objet soient plus stylés comme pour les modérateurs/administrateur/lvl 100 qui ont des contours d'avatar super beaux.
Et effectivement les objets authentiques n'ont rien de différent en jeu comme un chapeau et sa version légendaire et c'est justement pour ça que maintenant je suggère plutôt aux développeurs de mettre un tout petit peu plus en valeur le cadre des objets authentiques : que les contours autour du cadre de l'objet soient plus stylés comme pour les modérateurs/administrateur/lvl 100 qui ont des contours d'avatar super beaux.
06 Sept 2014 à 20h46 | #870
J'ai échangé ma ceinture minou authentique justement parce que personne pourrai savoir si c'est une vraie oupa, celle que j'ai !