Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
25 Sept 2014 à 20h08 | #921
Sinon, pour le glouton, une nourriture, El Jalapeno qui, quand serai mangée, rajouterai peu de points de vie genre 75 mais permettrai, quand on donnerai le prochain coup avec, de cracher une gerbe de flammes.
25 Sept 2014 à 21h30 | #922
j'approuve l'idée du cracheur de feu.
Sinon je pensais à de nouveaux items:
arme:
-canne épée pour le cac du soldat
-matrakàpointe, viking, inflige saignement + de gros dégât
-amélioration de la batte: tire secondaire: tire une balle(J'adore cette arme dans TF2)
-katana sombre: hachakfois du ninja
déguisement:
-le sourire du joker
-casque à pointe(après tout il y a déjà le ruskoff)
-BWAAAAAAAAH! (no comment)
Sinon je pensais à de nouveaux items:
arme:
-canne épée pour le cac du soldat
-matrakàpointe, viking, inflige saignement + de gros dégât
-amélioration de la batte: tire secondaire: tire une balle(J'adore cette arme dans TF2)
-katana sombre: hachakfois du ninja
déguisement:
-le sourire du joker
-casque à pointe(après tout il y a déjà le ruskoff)
-BWAAAAAAAAH! (no comment)
26 Sept 2014 à 18h28 | #923
Bof pour la batte, elle à déjà un coup secondaire. Par contre, une nouvelle arme pourrai être faite !
26 Sept 2014 à 21h53 | #924
pourquoi pas
-un poisson gonfler avec des épine que tu jette sur les méchant nub qui fait des dégat de saignement
-pour le ninja il faudrait un énorme shuriken comme dans naruto
-un poisson gonfler avec des épine que tu jette sur les méchant nub qui fait des dégat de saignement
-pour le ninja il faudrait un énorme shuriken comme dans naruto
26 Sept 2014 à 23h16 | #925
Je Yotte tout les nubs (c'est à dire Yo tout le monde :d) voici deux suggestions :
une bière qui inflige des dégats (par exemple 25 pv en moins) lorsque on la boit (inbuvable si on a 25pv ou moins) et qui rajoute un bonus de dégats ou autres (vitesse par exemple) qui soit :
-plus intense c'est à dire une bière blonde par exemple qui inflige 25 dégats instanttanés en la buvant mais donne 6 secs de 60% de dammages supplémentaires
ou -plus longue : une bière blonde par exemple qui inflige 25 dégats instantannés en la buvant mais donne 8secs de 50 % dammages supplémentaires
deuxième suggestion d'arme pour plus de gameplay :
-Une bière qui donne au viking un bonus temporaire à chacun de ses coups de hache/arme légères (comme hachette de lancer) de brûlure/poison/saignements et si les armes qu'il a peuvent déjà bruler/etc... comme hache teroide ou fendoir du boucher, leur durée de buff sera accrue avec la bière.
Bon, j'ai bien dis suggestion, je ne suis pas Esken donc je m'y connais pas trop en matière d'équilibrage aux niveaux des autres gameplays mais le principal c'est les idées éventuels que j'ai dégagé avec ces deux suggestions de bières^^
une bière qui inflige des dégats (par exemple 25 pv en moins) lorsque on la boit (inbuvable si on a 25pv ou moins) et qui rajoute un bonus de dégats ou autres (vitesse par exemple) qui soit :
-plus intense c'est à dire une bière blonde par exemple qui inflige 25 dégats instanttanés en la buvant mais donne 6 secs de 60% de dammages supplémentaires
ou -plus longue : une bière blonde par exemple qui inflige 25 dégats instantannés en la buvant mais donne 8secs de 50 % dammages supplémentaires
deuxième suggestion d'arme pour plus de gameplay :
-Une bière qui donne au viking un bonus temporaire à chacun de ses coups de hache/arme légères (comme hachette de lancer) de brûlure/poison/saignements et si les armes qu'il a peuvent déjà bruler/etc... comme hache teroide ou fendoir du boucher, leur durée de buff sera accrue avec la bière.
Bon, j'ai bien dis suggestion, je ne suis pas Esken donc je m'y connais pas trop en matière d'équilibrage aux niveaux des autres gameplays mais le principal c'est les idées éventuels que j'ai dégagé avec ces deux suggestions de bières^^
26 Sept 2014 à 23h49 | #926
oué on veut plus de bière! ><
faudrait ptetre trouver autre chose que la bière, du rhum quelque chose dans ce gout la x)
faudrait ptetre trouver autre chose que la bière, du rhum quelque chose dans ce gout la x)
27 Sept 2014 à 08h59 | #927
sangria / saké / rhum / Jack's Daniel / vin (blanc, rouge ou rosé), bon je vais pas tous les mettre.
Sinon y'a pas beaucoup d'armes alternatives pour le mineur (même si vous y avez certainement déjà pensé)
Sinon y'a pas beaucoup d'armes alternatives pour le mineur (même si vous y avez certainement déjà pensé)
28 Sept 2014 à 12h09 | #928
aprés l'eau de vie l'eau de mort c'est de l'alcool démoniaque qui boost l'attaque mais baisse la défense a mort
29 Sept 2014 à 18h30 | #929
faut arrêter avec les armes à malus, certaines idée implique des bonus tellement fort que le malus na pas le temps de servir à l'adversaire...
29 Sept 2014 à 20h08 | #930
Peut-être freez, mais le fait de mettre certains malus à des armes permettrait une plus grande variété (après il faut pas mal de test avec ces malus)