Forum / La taverne / Le Foot pourquoi pas ?
19 Juin 2014 à 18h42 | #1
Je crée ce topic pour un peu voir l'avis de la communauté sur le "FootBall" et de la présente "Coupe du Monde. Mon avis sur ce sport est plutot négatif , voila pourquoi je mets ces termes entre " .
J'ai déja remarqué certaines personnes pouvant argumenté assez bien leurs avis .
j'aime les débats donc lachez vous !
PS: le titre du topic vient de la video d'Usul 2000 ,
"La télévision pourquoi" ,d'ou son avis négatif. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de la regarder .
J'ai déja remarqué certaines personnes pouvant argumenté assez bien leurs avis .
j'aime les débats donc lachez vous !
PS: le titre du topic vient de la video d'Usul 2000 ,
"La télévision pourquoi" ,d'ou son avis négatif. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de la regarder .
19 Juin 2014 à 19h15 | #2
Trop médiatisée et on parle assez de ce qu'il y a autour de cette coupe du monde. X)
19 Juin 2014 à 19h26 | #3
le Foot n'a rien a voir avec avant.
je penses pouvoir dire ca, car j'ai suivi la coupe du monde 98 dans le ventre de ma mère, et les médecins ont donné des médocs a ma mère pour pas qu'elle accouche trop tot, car j'etais censé naitre dans la semaine de la finale 98. soit je suis né le 20 juillet, donc ca m'a traumatisé depuis ma tendre enfance.
Bref, le foot et moi, ca fait deux, par contre j'aime le sport en général. Surtout les E-Sports. :D
Mais le foot, les joueurs sont trop payés pour ce qu'ils font. Tellement payés, qu'ils oublient qu'ils sont là pour faire rêver les supporters, et donner tout ce qu'ils ont.
je penses par exemple a Platini, qui etait pas là en 98, mais la avec lui on avait du vrai foot. En 98, on avait de la chatte, en plus on avait des bons!
Repensez par exemple a Petit, Lizarazu, et j'en passes!
Bref, je suis les résultats de la coupe du monde, je m'y intérèsse, mais je regarde pas les matchs en général...
je penses pouvoir dire ca, car j'ai suivi la coupe du monde 98 dans le ventre de ma mère, et les médecins ont donné des médocs a ma mère pour pas qu'elle accouche trop tot, car j'etais censé naitre dans la semaine de la finale 98. soit je suis né le 20 juillet, donc ca m'a traumatisé depuis ma tendre enfance.
Bref, le foot et moi, ca fait deux, par contre j'aime le sport en général. Surtout les E-Sports. :D
Mais le foot, les joueurs sont trop payés pour ce qu'ils font. Tellement payés, qu'ils oublient qu'ils sont là pour faire rêver les supporters, et donner tout ce qu'ils ont.
je penses par exemple a Platini, qui etait pas là en 98, mais la avec lui on avait du vrai foot. En 98, on avait de la chatte, en plus on avait des bons!
Repensez par exemple a Petit, Lizarazu, et j'en passes!
Bref, je suis les résultats de la coupe du monde, je m'y intérèsse, mais je regarde pas les matchs en général...
19 Juin 2014 à 19h38 | #4
Dexter , je te parle justement de se qui n'est pas médiatisé , personnellement je ne regarde plus la Télé. Trop d'info erroné , trop de pub , trop d'avis subjectif .
Et je trouve qu'on pourrait se pencher un peu plus sur la question . Dexter , peut-etre que toi tu es bien renseigné mais d'autres sont a fond dans le foot quand je vois les parfaits ignorants qui gueulent en regardant un Match de Foot , et j'en passe ... Sans se soucier de se qui se passe derriere . Ca me dégoute profondément .
Et Snooffy je n'ai rien a rajouté a ton avis , il est assez complet x)
De plus , OUI , les joueurs sont bien trop payés pour ce qu'ils font ... Gagné plus d'1 million d'euros pour taper dans un ballon devrait etre pour moi illégale ...
Meme en réduisant notre vision qu'aux sports , le monde est bien trop axé sur celui-la ...
Sinon , les E-sports c'est sympa !!!
Et je trouve qu'on pourrait se pencher un peu plus sur la question . Dexter , peut-etre que toi tu es bien renseigné mais d'autres sont a fond dans le foot quand je vois les parfaits ignorants qui gueulent en regardant un Match de Foot , et j'en passe ... Sans se soucier de se qui se passe derriere . Ca me dégoute profondément .
Et Snooffy je n'ai rien a rajouté a ton avis , il est assez complet x)
De plus , OUI , les joueurs sont bien trop payés pour ce qu'ils font ... Gagné plus d'1 million d'euros pour taper dans un ballon devrait etre pour moi illégale ...
Meme en réduisant notre vision qu'aux sports , le monde est bien trop axé sur celui-la ...
Sinon , les E-sports c'est sympa !!!
19 Juin 2014 à 19h44 | #5
Bah, c'est un sport, il y en en des qui aime et qui aime pas, après, c'est personnel !
19 Juin 2014 à 19h49 | #6
Tu penses que les petits Brésiliens qui creve de faim ont le temps d'aimer ou de pas d'aimer le foot ...
Je parle surtout des problèmes lié a un loisir qui est loin d'etre vitale .
Je vais te mettre une phrase a prendre comme un proverbe :
"Chaque jour , des petits enfants Brésiliens meurt de faim ... Impossible de les aider car l'argent prévu a cet effet a été utilisé pour la fabrication du/des Stad/s servant a la Coupe du Monde !"
Je parle surtout des problèmes lié a un loisir qui est loin d'etre vitale .
Je vais te mettre une phrase a prendre comme un proverbe :
"Chaque jour , des petits enfants Brésiliens meurt de faim ... Impossible de les aider car l'argent prévu a cet effet a été utilisé pour la fabrication du/des Stad/s servant a la Coupe du Monde !"
19 Juin 2014 à 19h50 | #7
Un match de foot c'est bien 10 minutes, sinon c'est useless...
Un match de foot de l'équipe de france, c'est bien 2 minutes, sinon c'est mort.
Désolé, tu compares un match de Foot "Brésil-Espagne" et un "France-Honduras", tu remarques vite qu'il y a aucun niveau en France.
ils arrivent a peine a en foutre une dans les cages...
moi je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de si "attractif" dans le Foot.
Un match de foot de l'équipe de france, c'est bien 2 minutes, sinon c'est mort.
Désolé, tu compares un match de Foot "Brésil-Espagne" et un "France-Honduras", tu remarques vite qu'il y a aucun niveau en France.
ils arrivent a peine a en foutre une dans les cages...
moi je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de si "attractif" dans le Foot.
19 Juin 2014 à 19h51 | #8
Aussi une autre image de l'inutilité et son peu de charme au niveau objectif ...
C'est bien trop médiatisé c'est pour ca que beaucoup de personnes s'y intéresse --"
Edit : Rectification du fail de la video d'Usul 2000 : C'est "La Télévision pourquoi pas ?"
C'est bien trop médiatisé c'est pour ca que beaucoup de personnes s'y intéresse --"
Edit : Rectification du fail de la video d'Usul 2000 : C'est "La Télévision pourquoi pas ?"
19 Juin 2014 à 19h54 | #9
Perso, je préfère encore un bon match de Rugby Toulouse-Perpignan plutot qu'un vieux match de l'equipe de france de foot...
Le rugby, il y a toujours de l'action au moins :)
Le rugby, il y a toujours de l'action au moins :)