Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / L'arrivé de personnage féminin sur UB

Page [1] 2

MrGropoto
« Pioneer »
Niveau 68

Cher Nubs et Nubesse
J'aimerai faire part d'une idée qui m'est venu
Que diriez vous d'ajouter la possiblitité de jouer un personne soit masculin ou féminin ?? En effet, la princesse doit s'ennuyer sans fille a qui parler et a n'avoir que des mecs qui se battent pour elle.. !
Comme sa il y aurait plus de diversité dans le jeu
Que ceux qui sont d'accord avec moi mettent "J'approuve" en dessous
Merci

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Fap fap fap

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

J'approuve !
( Le message de Zorino ! )

Baron16
« Pioneer »
Niveau 70

J'approuve le message de Rakdos qui approuve le message de Zorino !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

j'approuve mon message ! (et ton idée MrGropoto même si ça a déjà été demandé aux devs ^^)

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

j'aprouve seulement si elles sont sexi car j'en ai marre de jouer avec une princesse qui ressemble à un travelo

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Moi j'aime les travelos <3

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Si je te connaissait pas, je penserait que tu est une fille inscrite dans un club féministe !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Dommage que tu me connaisse :3

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Je parlai à gropoto mon cher seigneur des congés payés.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "667" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(40) "L'arrivé de personnage féminin sur UB " ["ft_author"]=> string(4) "7394" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 16:47:34" ["ft_first_post"]=> string(4) "8855" ["ft_last_post"]=> string(4) "8895" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more