Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 43 44 45 46

Fauchton95
« Pioneer »
Niveau 61

Rhhooo dommage :/

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Sale pervers ! *w*

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est pas lui qui matte des filles a poils a longueur de journée xD

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit... :D

Alzy', j'ai ton avatar ! J'ai fait graver tes tongues a ton nom! ;)
Désolé Trito, j'ai repris tous les vêtements qu'il t'avait demandé...
J'éspère qu'il te plaît ;D

J'ai fail la couleur du chapeau, la perspective des lunettes lasers et du bazookartère. Sinon je suis content de moi. 2h30 de travail intensif a la Corse !
Pfiou ! :)

Image

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Joli Pantalon :3

Monsieur le matteur <3

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Moi j'ai jamais vu de Nubs avec des pantalons.
Sauf Dax' avec son pagne hawaïen, il est pudique. Alz' n'a pas besoin de pantalons x)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

J'ai pas de pantalon ... alors ...
Ha mais oui j'ai une armure moi xD

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Génial xD Si tu veut toujours que ce soit moi qui fasse l'avatar, dit le, il arrivera sûrement dans 3 semaines :) Parce que je par en vacances. La je faisait rien parce que j'était occupé !

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

j'ai dit que j'aimait me trinballer à walper xD sinon merci pour le portrait mais une question les nubs ont des organes genitaux ou ...?bref trito je veut bien le portrait dans 3semaines np mais je le veut vraiment ^^

ta signé mais ta oublier le deuxième F à Snooffy :-C

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Nop. Look mieux :p
J'ai pas mis de "Y" en fait x)
C'est " Snooff' " en fait :p
Tu veux quoi comme portrait en fait?
Et pour les organes génitaux des nubs, regarde le haut du background du site. Le rodeur a rien du tout. Alors je savais pas quoi faire x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 43 44 45 46

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more