Forum / Fan Arts / Portrait
24 Juin 2014 à 19h54 | #12
Non ,juste les gens qui ont un peu de rp (sa va souvent de pair avec l'ancienneté) et que je connais au moins de nom.
24 Juin 2014 à 22h19 | #13
Franchement bonne idée je trouve de créer des portraits pour nous ^^ chapõ mon petit Trito (en plus que tu dessine comme un pro ;) )
Pas mal mes rimes sur la fin ^^
Pas mal mes rimes sur la fin ^^
24 Juin 2014 à 23h20 | #14
Qu'est-ce que tu entend par "RP" Tritonis ? Personnelement j'ai du mal à imaginer du RP sur UB, ou alors un truc complètement brouillon (je suis juste un peu maniaque, c'tout °^°)
Mais sinon, je dois bien avouer que tu m'impressionne avec tes progrès. GG o/
Et histoire de, c'est juste les mains, la pancarte et les décors que je trouve bizares.
Par contre je te conseillerais peut-être de faire un sujet unique avec tes création, ça serait plus simple pour tout le monde je pense.
Mais sinon, je dois bien avouer que tu m'impressionne avec tes progrès. GG o/
Et histoire de, c'est juste les mains, la pancarte et les décors que je trouve bizares.
Par contre je te conseillerais peut-être de faire un sujet unique avec tes création, ça serait plus simple pour tout le monde je pense.
25 Juin 2014 à 10h16 | #15
Les pancartes font parties du RP vois-tu . Mon pseudo vient d'un jeu de cartes ( Magic : ancetre de tous les autres de son genre , EX : Yu-Gi-Ho , Pokemon ) , donc Rakdos dans Magic est le "Seigneur des Emeutes" et Tritonis par son esprit humouristique a fait des jeux de mots tels que :
Rakdos ,
Seigneur de la grève
Seigneur des congés payé
etc ,...
D'ou les pancartes .Sinon c'est vrai que les pancartes derrière sont moins bien faites ^^
Voila d'ou vient le RP , de plus , il a l'habitude de me voir avec mes deguisements "Fétiches" ce qui renforce le Rp .
Sinon les mains , un peu petite mais je les aime quand meme <3
Rakdos ,
Seigneur de la grève
Seigneur des congés payé
etc ,...
D'ou les pancartes .Sinon c'est vrai que les pancartes derrière sont moins bien faites ^^
Voila d'ou vient le RP , de plus , il a l'habitude de me voir avec mes deguisements "Fétiches" ce qui renforce le Rp .
Sinon les mains , un peu petite mais je les aime quand meme <3
25 Juin 2014 à 11h58 | #16
C'est EXACTEMENT ça. Sinon, si les pancartes de derrières sont simples, c'est pour ne pas attirer le regard dessus : ce n'est pas l'élément principal.