Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 43 44 45 46

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Bah tu vois, en cette rentrée, ils m'ont même pas laissés l'aprèm'. J'commençais a 10 heures, j'pensais être libéré a 12h/13h pour faire ma vie. Et bah non ! Ils m'ont collés des cours ! J'ai rencontré ma prof d'anglais, et ensuite j'ai passé 3 heures (en plus c'est vrai, de 13h55 a 17h05) avec une Cougarde qui me parlait de conversion de codes binaires, décimaux, octaux et héxadécimaux.
Tu comptes 40 minutes de métro, et pis t'as compris que là je peux pas commencer ! :D
Mais vendredi j'finis a 15 heures. (swag, non ?)
Là j'pourrais l'commencer ! ;)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Tu fais quoi comme études pour etre autant chargé de tes journées ? Car meme dans mon BTS, j'arrive encore à avoir une ou deux journées plutôt calmes. ^^
Mais bon le rythme est tout aussi soutenu, je me lève le matin à 5h pour rentrer le soir chez moi vers 19h. Je sens que ca ne va pas etre de tout repos cette année. X)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Pour l'instant j'suis en première STI2D, spé' SIN. A la base, c'est un TP, donc j'ai 3 heures de cours le mercredi, 2 heures le jeudi, 3 autres le lundi. Je suppose que ça va être hard. x)
Je fais du 14h|17h|17h|18h|15h. Donc le vendredi/lundi, c'est poseyy, mais le milieu de la semaine... :'s
Tu fais un BTS en quoi toi ?

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Quand j'ai vu "Dernier message : Snoofy", dans ma tête ça a fait ça puis ça quand j'ai vu que t'avais pas mis le dessin ! x)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Et moi 1ère Ssvt personnellement.

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Ahah il aime bien faire de faux espoirs le petit Snooffy. ^^

Bon bah à part le mercredi ou tu bosses toute la journée, pour un planning de 1 ère y'a rien d'anormal jusque là. X)

Sinon je fais un BTS NRC donc on est assez livré à nous meme, et si tu es un peu trop introverti c'est meme pas la peine d'y penser, c'est la porte directe. X)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Snooooofy ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Voui ?
Au fait, désolé Dexter, je suis paumé dans mes cours, j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi. :/
J'vais quand même essayer de commencer, promis ! ;)

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

C'est la rentrée, tu es tout excusé. :D

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Merki ! :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 43 44 45 46

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more