Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 43 44 45 46

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Dexter, le tien arrive, j'ai déjà imaginé le truc :
- Toi, Dexter, capuche du bourreau, petit cigare, en plein bandage de ton arc carbone, avec un petit effet EyeFish et un flou dynamique sur le bas du corp.
Maintenant, reste plus qu'à le faire. T_T
Mais promis, il sera fini avant la fin des vacances ! ;)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Il voulait juste un remake de son avatar, tu te souviens x)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Nah, il avait envoyé des consignes, cigare, capuche du bourreau, et porte clé, arc Carbone. :p

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Oh, auquel cas !

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Après Trito si ca t'amuse de le faire, vas-y je ne dirais pas non mais oui sinon c'est bien ca que je veux sous cette forme. :) J'en ai marre de faire des "fuck", je veux la paix nom di diou. ^^

Sinon ton avant gout concernant le dessin me met l'eau à la bouche, j'ai trop hâte de voir le résultat final !

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

P#$%n ils super tes dessins trito! J'ai aucune chance pr le concours d'halloween T-T
A par ça tu peut faire un portrait de moi stp?
Avec la capuche d'assassin, le masque de hockey, la ceinture du mécène et l'arc de carbone stp.

Diabl0
« Pioneer »
Niveau 78

Merci infiniment tritonis et deso du retard xD
un ptit detail le bzoo mais bon il est classe

shakaboum
« Contributor »
Niveau 84

dsl en fait sa m'interesse pas le portrait

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Bon bah pour moi, j'ai eu un problème de tablette graphique, donc même pas de participation au concours de fan'art d'Halloween.
J'm'en réjouis pour ceux qui vont arriver premier, second, et troisième, mais sachez qu'Halloween... C'est la dernière fois que vous pourrez arriver premier à un concours de fan'art.
Z'avez d'la chance, maggle. Mais c'est fini. Plus de chance. Dès que la tablette est réparée, ça va venir.
Noël, c'est le moment oú on offre les cadeaux, mais moi, je vais pas vous en faire ! é_é

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Ah ouais ?
Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 21 22 23 [24] 25 26 27 ... 43 44 45 46

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more