Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 43 44 45 46

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Euh... Ok...

2 nubs approuvent ce message

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

tritoninou chéri tu pourrais me faire aussi un portrait
je t'explique ce que j'aimerai avoir après libre a toi de suivre ce que je dis
donc: un rodeur c'est primordiale
avec des ailes de feu + le chapeau des 1 an de UB du rodeur
et si tu arrive a faire l'arc elfique ou un arc normal mais qui a 3 flèches parce que c'est l'armes que j'utilise le plus
et si possible (promis après je t’embête plus) l'épée de libur au niveau de la taille ou accrocher dans le dos.
voila voila
cordialement
phénix le chieur

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Ok ^^ J'accentuerai un peut le côté phoénix parce que c'est stylé ^^

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Ah si on la droit de faire des commandes ici moi je veut bien :3
Je te donne des screens de mes 2 combos favoris :D
Image
Image

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

J'ai 3 commandes en attente ^^' 4 si on compte le dessin de Acinox ! Mais je retiens !

Naguro
« Number 113 »
Niveau 78

Np, de toute façon j'ai le temps :3

Dextox
« Pioneer »
Niveau 85

Trito pour le dernier dessin tu t'es gourer c'est ma sœur et pas celle de Diabloto c'est la mienne x) enfin je pense car ma sœur a demander exactement la même chose pour son dessin sinon merci pour le boulot que tu fournis :p

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

J'ai vérifié, c'était bien ta sœur ^^ Sinon, j'ai commencé le dessin de phénix !

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Et voila ton dessin phénix :
Image
C'est peut être pas le meilleur, mais il était pas facile et je l'aime bien ^^

EDIT : En fait, quand je le revoie, les couleurs me semble un peu pâlotte ... Tu préfère que je les repassent ?

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Yop Tritonis :)
J'ai pas bien compris si on pouvait passer commande d'un dessin ou pas, dans le doute je le fais. Hésite pas a me réprimander si c'est pas le but de ce sujet :3
Voilà : je joue pas mal viking masse molaire, bouclier à pics, hachette de lancer et absinthe, ou bien rôdeur avec arc elfique, cadeau empoisonné, sarbacane aborigène et épée de libur.
Je voudrais bien, si possible, un dessin du rôdeur avec ce stuff :)
Et si tu as le courage, mets un chocobo à la place du nub ^^
Merci !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 23 24 25 [26] 27 28 29 ... 43 44 45 46

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more