Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 33 34 35 [36] 37 38 39 ... 43 44 45 46

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

passe moi en fin de liste trito ;)

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

J'ai fais TrahiX !

Image

Si vous vous étonnez sur son apparence, voici le rp :
Trahix est un jeune garcon de 17 ans , il ne connais pas ses parents , ceux-ci l'ont abandonné a la naissance .Il n'a jamais su pourquoi , mais il pense que c'est parce qu'il est different ... Trahix avait la peau grise , les yeux globuleux , des formes imparfaites , il était petit ... Il ne se sentait pas à sa place dans son village , il voulait s'enfuir ...
Le jour de ses 18 ans il décida de faire ses bagages et de partir , ou ? il ne savait pas , mais il voulais partir loin d'ici.
Trahix était un grand fan d'art martiaux , il avait apris le kung-fu , le karaté , le judo , la maitrises des armes avec un professeur très réputé de sa contré.
Trahix n'avait pas peur des aventures qu'il pourrait croisé dans sa quêté du renouveau , il savait se battre !
Son katana qui était posé derriere son dos , il ne le quittais jamais , toujours près à le degainer , quoi qu'il arrive !
Apres quelque mois de marche , le voila arrivé devant un village.
Des gardes le stoppa et l’emmena devant le chef de ce lieu .
Sur la route qui le mene vers le bureau du Capitaine de ce village , il remarqua que les personne qui y vivent son comme lui , de même taille , même forme .... Il a su a ce moment que sa place était ici !
"Bonjour vagabond , je m'appelle Airka , je suis le chef de cette communauté , cette comunauté ce nomme édiogames"
- Je suis Trahix ! Mais , mais , c'est exceptionnel ! Je suis chez moi ! Je savait bien que je n'était pas a ma place ailleur !
- Exactement Trahix , tu est des notre , nous t'attendions depuis bien longtemps "

A ce moment la en signe de gratitude et d'adhésion a la communauté , Airka tenda un bandeau signé de logo de cette communauté à Trahix .

4 nubs approuvent ce message

TrahiX
« Pioneer »
Niveau 70

Merci Tritonis c'est génial !

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

:o j'aimerais pas tomber en façe de lui en me réveillant le matin

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Discrimination :p

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Bien joué ^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Begipane ! Ok, je me suis un peu laché sur celui là, mais j'étais inspiré ! Yolo !
Image

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

... Fabuleux x_x
J'ai le corps de Winnie l'ourson #Swag

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Image

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

lui non plus j'aimerais pas me réveiller avec lui :o

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 33 34 35 [36] 37 38 39 ... 43 44 45 46

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more