Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / un peu chiant

Page [1]

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

bon je vais faire simple :

parfois (après qu'on soit mort) on ne peut pas changer de classe (via le raccourcit) alors, en voulant faire échap sa m'enlève le fullscreen, du coup quand je suis ressucité je doit décocher puis recocher la case "plein écrant".

voilà c'est tout

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

pourrais-tu détailler dans quel cas on ne peut pas changer de clase après être mort ?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

eh bin c'est un peu random j'ai l'impression (j'ai pas vraiment fait attention x) ) mais je crois que c'est lorsqu'il y a pas mal de sprites (la cause serait la même que pour les bug où l'on ne vois pas certains tirs)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "672" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "un peu chiant" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-24 19:18:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "8977" ["ft_last_post"]=> string(4) "8979" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more