Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Logement Japan expo

Page [1]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Je loge à l'hotel campanile pas loin de la japn les nuits de jeudi à samedi, et je me demande si quelqu'un chercherait encore un logement / désire un logement moins cher pour ces nuits là.
La chambre est pour 2 personnes max et je suis seul, ça me revient à 110 euros par nuit, ça m'arrangerait si quelqu'un voudrait la partager avec moi et ne payer du coup que 55 euros chacun par nuit.

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

^^ moi je si je peut y aller je pourrait loger chez ma grand-mère et même j'y vait pas xD dsl

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Yey! Perso, j'habite a Vanves, et mappy me dis que je suis a 750m du parc des expos :p (12 minutes a pied!)
#TropDeChanceDansLaVie
Mais je pars en Corse Lundi, pendant 3 semaines, donc je me fais couiller. Je ne serais pas a la Japan!
#TropPasDeChanceDansLaVie

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

c'est cher la japan tout seul :(

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'aurais bien voulu mais je n'y vais pas les jours ou tu y vas. ^^

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

en tout cas on peut pas dire que les commerces aux alentours profitent pas de l'événement :o

au fait est ce que la rumeur des runes dropables pendant la JE est vrai?

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est moi qui ai lancé la rumeur et elle n'est pas fondé .

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mort de rire, Rakdos xD
Pas mal, je retiens :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "689" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Logement Japan expo" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-28 01:30:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "9219" ["ft_last_post"]=> string(4) "9301" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more