Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Musique 1002

Page [1]

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Comme je suis pas un gros radin, voici la musique de la Map 1002 extraite à la sueur de mon front grâce à un logiciel d'enregistrement des sons du pc (streaming audio recorder).
https://www.mediafire.com/?o93tt931q31wz5f
Ne me demandez pas comment j'ai fait pour qu'il n'y ai pas les bruit des armes, UB ne les jouent plus sur mon pc, je ne sais pas si c'est normal ^^

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

*w*
Dans tes options, le son "principal est pas au minumum??? :o

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Jsp, mais si il l'était, sa baisserai aussi la musique non ?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Nop. T'as un bouton réglable "musique" et un autre "principal" (qui regroupe le son des armes, explosions, bruit de fond, etc...)
Donc dans ce cas, peut-être qu'il est a 0.

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

J'ai regardé, ils sont au max. Et le volume principal gère le bruit des effets et de la musique en même temps !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

nn si le bouton "principal" est à 0 et le bouton "musique" au max, il n'y aura aucun son

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

C'est bien ce que je dit !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

je le confirmais juste ^^

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Et oui !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

je dirais même plus

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "690" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "Musique 1002" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-28 18:23:39" ["ft_first_post"]=> string(4) "9253" ["ft_last_post"]=> string(4) "9435" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more