Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / {#Records dans UB#}

Page 1 [2]

PierrotFR
Niveau 100

Je me rappelle que sur Moon en mineur avant le nerf des caisses, j'avais eu près de 142 points en utilisant un panel de survie/une lanterne (pas encore en version comptekheel à l'époque ^_^) / freyjalafraise / pelle-clé et en chapeau le génie incompris, accessoire 1 cigare, accessoire 2 ceinture du bricoleur. Même SegentKevin avait été impressionné par le score :p Perso moi ça a été par le pouvoir d'un mineur et ça c'est fait en parti grâce à toutes les grenades wasabi lancées par Makrim qui permettait un soin en activation permanente sur toute l'équipe et donc plus de points rentrant dans le score du soigneur>moi en l'occurrence.

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Je suppose que c'est là qu'il faut que je le mette puisque c'est un record en soi :

https://imageshack.com/i/nc0u0up

Le record de la plus haute tour de hamburger nubienne

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Je remercie Snooffy , sans qui ce screen ... n'aurait pas été possible x)

En plus , c'est avec mon ancien Pseudo :3

Edit : si tu veux refaire un screen , vas-y x)

EDIT : si tu veux encore en faire 1 vas-y xDDDD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "695" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "{#Records dans UB#}" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-29 13:35:56" ["ft_first_post"]=> string(4) "9308" ["ft_last_post"]=> string(4) "9802" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more