Forum / La taverne / Les vacances!
01 Juil 2014 à 18h21 | #21
Et d'après toi, pourquoi un match de ping, c'est très court?
Parce que c'est hyper sportif :D
Parce que c'est hyper sportif :D
01 Juil 2014 à 19h58 | #22
j'ai jamais eu un très haut niveau au ping-pong donc ca m'a jamais paru fatiguant; par contre je fais du badminton et c'est un peu comme le ping pong: ya les joueurs du dimanche et les autres ;)
sinon je fais aussi beaucoup de rubiks cube (très eprouvant comme sport ^^)
sinon je fais aussi beaucoup de rubiks cube (très eprouvant comme sport ^^)
01 Juil 2014 à 21h02 | #23
Bah comme je l'ai laissé supposé, j'ai déjà fais des compétitions officielles par club de Ping Pong pendant plus de 2 ans et je peux affirmer que ce "sport" c'est de l'amusement et non quelque chose de vraiment physique. Ok ça peut-etre très fatiguant mais à part te défouler c'est tout ce que ça fait.
01 Juil 2014 à 21h27 | #24
On voit que tu as jamais joué contre des joueurs vraiment expérimentés , de plus c'est pas en 2 ans que tu peux avoir une vrai vision du Ping-Pong .
Perso , j'ai rien a ajouter a ce qu'a dit Snooffy .
A part que , oui , rien qu'apres 30 min de Top-Spin , tu es déja mort xD
Perso , j'ai rien a ajouter a ce qu'a dit Snooffy .
A part que , oui , rien qu'apres 30 min de Top-Spin , tu es déja mort xD
01 Juil 2014 à 22h08 | #25
Le Bad, c'est un sport magique :)
J'en ai fait avec le collège en sixième... C'était vraiment sympa :p
J'avais fait une compèt', mais ca m'avait soulé, j'étais le plus jeune :p
Donc j'ai arêté, et là, je me suis mis au ping dès le début de la sixième.
Mais quand je te dis 2 ans, c'est là que tu commences a torcher les autres (ceux qui en font pas) :p
Mais a 5 ans de Ping, la tu affinnes ton profil, tu analyses le jeu de tes adversaires, et tu fais au mieux pour les contrer, pis t'ultilises tout ce que tu sais...
En 2 ans, tu connais 5~6 services, ce qui est peu, et ton spin est pas énorme, tu le gères pas a mort. Tu tapes dans la balle plus qu'autre chose. 4~5 ans, là, t'as un niveau. Et là tu maitrise bien ton spin, tu les liftes un peu, tu tentes beaucoup plus de trucs, et tu prends plus de risques. Si t'essayes de jouer contre Rak', même si je l'ai jamais vu jouer, tu vas te faire latter. Si tu dis que le ping pong c'est pas un sport, c'est comme si t'avais jamais fait de ping ;)
Tu peux pas être bon si t'as pas mal au jambes a la fin du cours :p
Tu fais quoi comme horaires de cours Rak'?
J'en ai fait avec le collège en sixième... C'était vraiment sympa :p
J'avais fait une compèt', mais ca m'avait soulé, j'étais le plus jeune :p
Donc j'ai arêté, et là, je me suis mis au ping dès le début de la sixième.
Mais quand je te dis 2 ans, c'est là que tu commences a torcher les autres (ceux qui en font pas) :p
Mais a 5 ans de Ping, la tu affinnes ton profil, tu analyses le jeu de tes adversaires, et tu fais au mieux pour les contrer, pis t'ultilises tout ce que tu sais...
En 2 ans, tu connais 5~6 services, ce qui est peu, et ton spin est pas énorme, tu le gères pas a mort. Tu tapes dans la balle plus qu'autre chose. 4~5 ans, là, t'as un niveau. Et là tu maitrise bien ton spin, tu les liftes un peu, tu tentes beaucoup plus de trucs, et tu prends plus de risques. Si t'essayes de jouer contre Rak', même si je l'ai jamais vu jouer, tu vas te faire latter. Si tu dis que le ping pong c'est pas un sport, c'est comme si t'avais jamais fait de ping ;)
Tu peux pas être bon si t'as pas mal au jambes a la fin du cours :p
Tu fais quoi comme horaires de cours Rak'?