Forum / La taverne / Les vacances!
30 Juin 2014 à 05h40 | #1
Yolooo les z'amis!
Juste pour vous dire que tout a l'heure, je prends l'avion, donc comme vous pouvez vous en douter, je ne serais pas là pendant les 3 semaines a venir! Je rentre le 17 (A moi le Tournoi! *gniarkgniark*)
Je serais toujours présent sur le forum quand je pourrais (grâce a la 3G et la wifi a l'hotel. A moi la Corse, et je vous ramènerais une photo! ;)
Yey... J'étais dans le taxi, le mec allume la radio et je tombe sur la magnifique chanson over the rainbow de IZ.
Ca m'a fait penser a Trito! :3
Ca m'a mis le baume au coeur de quitter mon ordi :s
Juste pour vous dire que tout a l'heure, je prends l'avion, donc comme vous pouvez vous en douter, je ne serais pas là pendant les 3 semaines a venir! Je rentre le 17 (A moi le Tournoi! *gniarkgniark*)
Je serais toujours présent sur le forum quand je pourrais (grâce a la 3G et la wifi a l'hotel. A moi la Corse, et je vous ramènerais une photo! ;)
Yey... J'étais dans le taxi, le mec allume la radio et je tombe sur la magnifique chanson over the rainbow de IZ.
Ca m'a fait penser a Trito! :3
Ca m'a mis le baume au coeur de quitter mon ordi :s
30 Juin 2014 à 09h19 | #2
moi ca fait le 5 juin que je suis en vacance x) et je rentre le 19 de vacances *rage extreme*
30 Juin 2014 à 11h19 | #4
Je reste 3 semaines dans le même endroit, faut que je pécho là :D
Mais tu as ton ordi avec toi non superChicken? :3
Moi non... x)
Mais tu as ton ordi avec toi non superChicken? :3
Moi non... x)
30 Juin 2014 à 14h10 | #6
J'ai la Méga Canne, et j'ai pas oublié les hameçons!
J'ai bien dit a mes parents de me laisser vivre ma vie et d'aller se visiter leurs trucs là... Moi je fais ma petite vie, bien trank'.
Je pars a la chasse là! x)
J'ai bien dit a mes parents de me laisser vivre ma vie et d'aller se visiter leurs trucs là... Moi je fais ma petite vie, bien trank'.
Je pars a la chasse là! x)
30 Juin 2014 à 15h33 | #7
Pareil, je vais faire mordre toutes les petites hollandaises à l’hameçon dans le camping ou j'vais allé. ^^