Steyix
« Pioneer »
Niveau 76
Steyix
« Pioneer »
Niveau 76
01 Juil 2014 à 17h07 |
Bah... Dans un sens, je suis d'accord avec le sujet en général. J'approuve l'idée de Zori, personnellement, j'ai été bloqué pour le "tournoi" organisé par MrDaxter, ca mes amis n'avaient pas de poireaux, et plus d'échanges. A ce moment là, j'étais prenium, et pas eux. Finalement, ils n'ont pas pû participer car ils n'avaient pas de poireaux. Parce qu'ils avaient utilisés tous leurs échanges. Je reprends une des idées qui a été évoquée, il faudrait mettre un parrainage, ce qui donnerait des micro-avantages aux nouveaux joueurs. (+1 echange par jour, etc...)
Ce qui leurs permettrait de découvrir le jeux sous un autre angle par rapport aux autres. Ils se diront qu'ils sont "au dessus" des autres, alors qu'en fait, et bah non! :)
Sinon, pour le fait de payer l'euro symbolique, c'est un peu abusé... --'
Vous créez un compte Paypal, vous demandez a vos parents de le créditer pour acheter des jeux steam, et pis vous mettez un tit' euro dedans.
Si vos parents veulent vraiment pas, vous attendez PaySafeCard, vous dépensez 15€, vous en mettez 10 sur steam et 5 sur UB, et pis voila :)
Sinon... On appelle ça de la mauvaise foi(e)(?)