Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / une aide pour un ami

Page 1 [2] 3

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui en parlant de mauvaise foi elle vien souvent des parents qui préfére claquer du fric pour eux et même pas 1 euros pour leur enfants sur un jeu (bon la je m'écarte du sujet mais ce qui on des parents qui ne veulent rien payer sur internet comprennent)

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

I Understand .

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C'est pour ça que PaySafeCard existe! Vous allez en acheter une de 15€, sans en parler a vos parents et puis voila... Pour 1€, fais un allopass, et le tour est joué! Tes parents verront pas la diff' de facture!
:)
Fuck les parents je vais te dire! T'es un ado, tu fais ta vie!

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais sauf que si (vous me dirais ca sent le vécue) et bien oui c'est du vécu. aprés je vous explique pas ce qu'il c'est passer et malheureusement je vais devoir attendre mes 18 ans pour pouvoir acheter quelquechose sur le magasin

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Tu peux pas dire à tes parents que tu préfères mettre 5 à 10 € dans un jeu que de les dépenser en bonbons, confiseries & compagny ? :x

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Bah ouais... C'est plus sain, quoi! 8D

phenix
« Pioneer »
Niveau 55

oui mais il y a toujours les radinerie des parents qui dises que c'est trop cher alors que c'est que 5 euros et 2 jours après il achéte quelque choses a 70 euros (je parle dans le cas de la généraliter)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

(ton orthographe mec! *w*)
Ce qui arrive souvent, c'est genre tu vas t'acheter une paire de pompes, tu te prends une paire de Vans a 65€, ta mère te dis que t'as de la chance et que c'est un beau cadeau, et que tu devras avoir des bonnes notes, mais le même jour, dans un seul magasin, ta mère achète 2 paires a 150€ la pièce et ton père deux ou 3 polos Lacoste a 85€ la pièce.
T_T

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

C'est vrai que c'est contraignant, parce que les nouveaux joueurs auront l'impression de jouer à un Pay to win alors que c'est pas le cas !

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mes potes ont exactement eus cette impression. :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "700" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "une aide pour un ami " ["ft_author"]=> string(5) "10694" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-30 21:18:04" ["ft_first_post"]=> string(4) "9457" ["ft_last_post"]=> string(4) "9718" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more