Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Belgipane réponds à vos questions

Page [1] 2 3

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Salut à toutes et à tous,
certains d'entre vous que j'ai rencontré au stand de la Japan Expo doivent certainement avoir plus de questions qu'ils n'ont pas pu poser faute de temps, j'ai donc décidé d'ouvrir un post sur le forum dédié à toutes les questions sans réponses qui trainent dans votre tête à propos du gameplay d'ultimatest battle ou autre.

Evitez les posts-poubelles, les spams (il peut y avoir un délai indéterminé entre la question et ma réponse), et surtout les moqueries envers des questions que certaines personnes indélicates pourraiient juger idiotes (on a tous été débutant).

A vos claviers !

Veuillez excuser la faute de grammaire du titre, sauf si un dev passe par là et a la gentilesse de corriger cette horreur

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Comment on se connecte ?

Merci de répondre vite .

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

c'est quoi un pseudo svp?

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Et aussi comment on s'inscrit ?

Comment on se connecte a Mumble quand on est ban ?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

je viens d'arriver, on peut gagner des ubies sans payer ? (non quand même que tu soit pas solo ^^)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

J'étais pas à la Japan, mais je vais quand même te poser une question :p
Tu as quel age? :o
En quelle classe es-tu?

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

quel est le sens de la vie?

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Qui était le premier?
Le Nub ou le bébé Nub? :o

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Pourquoi les Nubs se battent-ils entre-eux ? Existe-t-il un Nub pacifique ?

Comment les Nubs font-ils pour respirer sur la map Moon ?

Pourquoi la Princess transforme-t-elle les Nubs en Poulet et pas en une autre chose ?

Penses-tu que la Tartine légendaire fera son apparition un jour ?

Le glouton Pin-up est-il indémodable ?

Qu'est-ce qui explique l'omniprésence des poireaux dans Ultimatest Battle ?

:D

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

N'as tu pas l'impression de te sentir super important ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "722" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(35) "Belgipane réponds à vos questions" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-04 21:27:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "9800" ["ft_last_post"]=> string(5) "10107" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more