Forum / La taverne / Les Runes Japan n*2
Page [1]
08 Juil 2014 à 09h26 | #1
Bon... L'autre topic à été placé dans les archives, donc je peux plus poster x)
Donc je crée ce topic n*2 pour re-poster :p
Bref!
Rak' quand j'ai vu le code ça faisait déjà une demi heure qu'il y étais, j'y croyais plus x)
Autre question... Je suis le seul a avoir gardé des "runes" japan? Tout le monde en a achetés pour les utiliser, mais personne n'a pensé a en garder? :D
Donc je crée ce topic n*2 pour re-poster :p
Bref!
Rak' quand j'ai vu le code ça faisait déjà une demi heure qu'il y étais, j'y croyais plus x)
Autre question... Je suis le seul a avoir gardé des "runes" japan? Tout le monde en a achetés pour les utiliser, mais personne n'a pensé a en garder? :D
08 Juil 2014 à 12h40 | #2
Tu n'es pas le seul à en avoir gardé, mais je ne vois pas trop l'intérêt de les conserver, mis à part pour l'aspect "collector". (Puisque tu as 6 items possibles dans la rune, 7 avec le légendaire obtenable, donc ce n'est pas du tout intéressant pour l'acheteur d'en faire l'acquisition puisqu'il ne sait pas sur quoi il va tomber. Il préférera demander l'item voulu directement auprès d'un autre vendeur)
Mais bon, le côté collector/ "avoir qqch qui n'est plus obtenable à vie" est franchement attirant *-*
Mais bon, le côté collector/ "avoir qqch qui n'est plus obtenable à vie" est franchement attirant *-*
08 Juil 2014 à 13h33 | #3
C'est justement pour cet aspect "collector que je vais en garder 2.
Je vais en garder 2, une pour conserver, et une pour vendre plus tard.
Parce que... C'est vrai que c'est inutile au possible, tout comme le Ryu, qui est une forme alternative tu bazooka de base, mais c'est juste le fait d'en avoir une pour dire :
" - Ouais, j'étais là, et j'ai un item collector que t'auras jamais."
Parce que je penses que très peu de gens en ont gardées, il y en a peut-être moins que le nombre de Ryu...
Au final, j'éspère que ça vaudra cher plus tard *w*
Je vais en garder 2, une pour conserver, et une pour vendre plus tard.
Parce que... C'est vrai que c'est inutile au possible, tout comme le Ryu, qui est une forme alternative tu bazooka de base, mais c'est juste le fait d'en avoir une pour dire :
" - Ouais, j'étais là, et j'ai un item collector que t'auras jamais."
Parce que je penses que très peu de gens en ont gardées, il y en a peut-être moins que le nombre de Ryu...
Au final, j'éspère que ça vaudra cher plus tard *w*
09 Juil 2014 à 09h08 | #8
Naah x)
Mais juste pour montrer que j'ai un item que (presque) personne d'autre a, d'après Zori' ;)
J'en gardes 2.
- Une pour vendre.
- Une pour conserver.
Mais juste pour montrer que j'ai un item que (presque) personne d'autre a, d'après Zori' ;)
J'en gardes 2.
- Une pour vendre.
- Une pour conserver.
Page [1]