Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Comment equipe-t-ton une arme ?

Page [1]

Moochiize
« Pioneer »
Niveau 10

Bonjour ,
J'ai eu une carte cadeau à la Japan Expo mais je ne sais comment équiper mon cadeau ( bien sur je l'ai activé sur le site ) mais une fois depuis l'inventaire , comment l'equiper ? De même pour les cadeaux des réseaux sociaux

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Tu vas sur la classe que tu désires jouer (en cliquant sur les icônes dans les ronds, comme la Grenade, la Bière, le Gâteau, etc) puis, si tu as des armes utilisables pour la dite-classe, tu doubles-click dessus pour l'équiper.

Dans ton cas, tu possèdes la Jarre Wazabi (pour la Classe Soldat), tu devras double-cliquer dessus pour l'équiper et elle remplacera ta grenade de base.

Pour modifier les équipements d'une classe, tu dois te connecter à un serveur. On te proposera de choisir ta classe et tu pourras directement modifier l'équipement avant de rentrer dans la partie avec ton Nub.

Si tu veux modifier tes équipements pendant la partie, tu peux le faire n'importe quand (idéalement quand tu es mort) :
Tu n'as qu'à cliquer sur ECHAP puis "changer de classe" et là, tu pourras modifier tout ce que tu veux. (Tu ne peux rien modifier dans le menu principal via l'inventaire, t'es obligé d'être co à un serveur)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "734" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(32) "Comment equipe-t-ton une arme ? " ["ft_author"]=> string(5) "13132" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 15:21:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "10062" ["ft_last_post"]=> string(5) "10063" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more