Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / PGW 2014?

Page 1 [2]

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

pas forcément la japan c'est sympa aussi, c'est juste que pour avoir du monde, la "caca games week" doit offrir des éditions collector de "call oeuf de thé" (d'ailleurs ça a dégénéré).

Attention, je ne dit pas que la PGW est nulle, ne sert à rien et devrait disparaître, je dit seulement que je ne la trouve pas si incroyable que ça.

dsl pour le pavé et ℊ◎øḓ ℊαღε

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Rak' Tu dis ça parce que t'es a 3 heures de route de paris x)

Elle n'est pas incroyable, mais utile.
C'est l'E3 de france bro'.
Ya pas que col of du thé a la PGW x)
Tout le monde n'y vas pas pour ça !

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Je vais a la japan et je trouve ca très bien , par contre la Pgw n'a rien d'attirant a mes yeux x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "738" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(9) "PGW 2014?" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-09 12:10:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "10139" ["ft_last_post"]=> string(5) "10312" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more