Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / PGW 2014?

Page [1] 2

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Yolo les nub's! Je m'adresse en particulier aux dev's et aux modérateurs s'ils ont des informations à ce propos...
EdioGames aura-it un stand a la PGW 2014?
(Paris Games Week)

Pixykam
« Pioneer »
Niveau 54

Argh pas le Plus Gros Week-end a kikoo >< y'a plein d'autre convention plus sympa que "Sa".Tant mieux si ils on un stand mais j'espère qu'il iront sur d'autre convention moins commercial.

Fauchton95
« Pioneer »
Niveau 61

J'approuve Pixykam !! Les devs m'ont dit lors de la Japan Expo qu'ils iront à la TGS, ils n'ont pas parlé de la PGW.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

On ne vas pas tous a la PGW pour tester "cOloFdutti"
Il n'y a pas que ça à faire. Perso, j'y vais depuis 2010 avec des potes, et j'ai toujours trouvé ça intéréssant, bien que j'y aille 3-4 jours d'affilé.
N'ai pas de préjugés sur les conventions comme celles-là.

Pixykam
« Pioneer »
Niveau 54

Il est vrai que mes parole sont légèrement "ardue" mais pour y être moi même allez en 2010 puis en 2012 , 2013 le changement est flagrant s'est devenu le rassemblement de tout les Calofdutien de banlieue. (j'ai pas de préjugée sur les banlieue loin de la je suis du 93 donc je sais ce que je dit)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

The Ultimatest Battle n'aura pas de stand à la PGW, par contre certains des développeurs seront peut-être présents en tant que visiteurs

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Pourquoi pas Made In Asia ?

Made In Asia = meilleur conférence d'Europe d'après énormement de personne . Pour l'ambiance et le contenu .

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

perso, la "caca games week" non merci (si je doit choisir entre ça et la japan, c'est japan clair et net)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Ouais, mais la PGW reste le plus gros salon "gaming" de France...

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Gros = Commerciale = Kikoolol = Chiant

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "738" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(9) "PGW 2014?" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-09 12:10:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "10139" ["ft_last_post"]=> string(5) "10312" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more