Forum / La taverne / Hmmm... Petite question à part.
Page [1] 2
21 Juil 2014 à 01h22 | #1
Vous en faites quoi des mecs qui disent, je cite :
- "moi j'ai eu l'intelligence d’arrêter de jouer a ce jeu pour gosse de 8 ans" (en parlant d'UB bien entendu...)
- "moi j'ai eu l'intelligence d’arrêter de jouer a ce jeu pour gosse de 8 ans" (en parlant d'UB bien entendu...)
21 Juil 2014 à 01h31 | #2
Je leur réponds qu'ils n'ont rien compris au concept du jeu en général et que je suis triste pour eux sur le fait qu'ils bloquent sur le côté enfantin d'un jeu, sans voir plus loin.
Et, au passage, je leur fais remarquer qu'ils devraient sérieusement revoir leur définition du mot "intelligence".
Et, au passage, je leur fais remarquer qu'ils devraient sérieusement revoir leur définition du mot "intelligence".
21 Juil 2014 à 09h39 | #4
belgi x)
perso je leur dirais rien, c'est leur choix, c'est tout (c'est sûr je serais un peu déçu mais si ils n'aiment pas je vais pas les obliger à y jouer)
perso je leur dirais rien, c'est leur choix, c'est tout (c'est sûr je serais un peu déçu mais si ils n'aiment pas je vais pas les obliger à y jouer)
21 Juil 2014 à 19h12 | #7
Du coup j'viens de réaliser que gagner le tournoi aurait été beaucoup plus facile en utilisant Pythagore >_< #oupas :>
21 Juil 2014 à 23h58 | #10
Nan, mais bon... On peux s'attendre à tout tu sais? :D
Pendant le tournoi, j'ai dit 3 fois :
" - Et ma bite? "
Les trois fois, j'ai été mute.
Je sais pas par qui !
C'était pas méchant, je voulais juste que l'on parle de l'organe reproducteur nubien... (Ok, faut bien connaître l'anatomie nubienne. Mais bref.) On a bien parlé du PIB de la Lituanie et de la Lettonie après tout... :p
Pendant le tournoi, j'ai dit 3 fois :
" - Et ma bite? "
Les trois fois, j'ai été mute.
Je sais pas par qui !
C'était pas méchant, je voulais juste que l'on parle de l'organe reproducteur nubien... (Ok, faut bien connaître l'anatomie nubienne. Mais bref.) On a bien parlé du PIB de la Lituanie et de la Lettonie après tout... :p
Page [1] 2