Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / Commerce / Le petit marché de l'oncle Kobo'

Page [1]

KoboToxik
« Pioneer »
Niveau 60

Bienvenue dans mon marché !
Vous pourrez y trouver les armes et autres items que je recherche actuellement (quelle originalité).
Dans ce premier numéro, je vous indiquerais comment vont se passer les différents échanges.
Si je vends une arme, ou un item que vous recherchez, vous n'aurez qu'a me contacter via les messages privés de ce magnifique jeu qu'est The Ultimatest Battle.
Si je recherche une arme et que vous voulez bien m'aider à l'obtenir (quelle gentille personne vous êtes), vous n'avez qu'à me contacter via la messagerie privée.
-"Qu'est-ce que c'est compliqué !" me direz-vous.
Voila voila, je pense avoir assez bien résumé le fonctionnement des échanges.
Juste une dernière précision, vous pourrez retrouver une MàJ de ce topic toutes les semaines, le mardi (dans la limite des stocks disponibles).
Félicitations à vous qui êtes restés jusqu'à présent, nous allons passer aux offres :

Ce que je vends :
- Bazookartichaut
- Bazookarnage
- Lance balles rebondissantes
- Couteau de lancer
- Kunai de tp ck (ou normal)
- Le Critiqueur
- Revolver Python
- Sarbacanne à sucre
- Jarre Wasabi
- Grenade ck
- Fumigène
- Gaz wazabi
- Fuite brûlante
- Fuite aveuglante
- Fuite currative
- Bouclier en plaque
- Batte
- Tonfaq
- Marthor
- Katanaérien
- Baguette de pain
- Pieu
- Li-corne
- Kilt
- Badge floral

Ce que je recherche :
- Un chapeau pour mon ninja adoré <3
- Bière brune
- Arc de carbone
- Bouclier Gaulois
- Sarbacane noire
- Sarbacane Aborigène
- Bière blanche
- Champagne
- Marteau piqueur
- Piége Tetanos
- La Machoire
- Les 10 namites
- Dynamite surprise
- Cuisse de poulet
- Serpe
- Machette
- Grenade à percussion
- Le fusil du soldat méconnu
- Les objets sociaux (j'ai un bug avec les objets sociaux, je ne peux pas les obtenir si une âme charitable pouvait m'aider, merci)
- Mine télécommandée
- Bonbon acidulé
- Bazookaramel
- Badwater
- L'Effaceur
- Bouclier ailé
- Pelle-batte
- Bombe
- Epée de Libur
- Makiwazabishi
- Grenade flash
- Shuriken Dot3

Et c'est ainsi que se clotûre se premier numéro du petit marché de l'oncle Kobo', en éspérant que nous trouverons, autant vous que moi, le bonheur dans ce petit marché.

A mardi prochain les Nubs !
-

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "797" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(33) "Le petit marché de l'oncle Kobo'" ["ft_author"]=> string(4) "1846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-29 18:52:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "10801" ["ft_last_post"]=> string(5) "10801" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more