Login

> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / Petit jeu du jour !

Page 1 [2] 3 4

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

- "Paint c'est mal m'voyez ?" (ça me rapelle bizarrement quelque chose)
Soit dit-en-passant, je trouve ton idée très bonne, je retiens ! :P

EDIT : Rakdos, je me doutais, mais je rigolais en disant ça x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Zorino c'est trop beau xD

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Merci, merci, je savais bien que j'avais encore des talents cachés à te montrer 8D

Qua
« Number 113 »
Niveau 75

C'est quoi le but au juste

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

ET POURQUOI MOI JE SUIS UNE VIEILLE MAMIE ?!

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Mais non, mais non. C'est un papy avec une queue de cheval ... Quoique 8D

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Pourtant il y avait le choix. Deux papy's, une vieille grand mère maigre et frêle. Tu crois pas que c'est une coïncidence si ça tombe sur toi ? :]

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Le fusil balogner c'est trau op d'abord !

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Nous remercions l'équipe d'ediogames pour le don du Fusil Balogner pour Biroloq T_T

C'est le plus beau jour de ma vie 8D

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Up, pour découvrir l'histoire du fusil balogner

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "799" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Petit jeu du jour !" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-30 16:41:40" ["ft_first_post"]=> string(5) "10818" ["ft_last_post"]=> string(5) "20945" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 [2] 3 4

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more