Forum / Problèmes techniques / Probleme de connexion au démarage
Page [1]
02 Août 2014 à 19h46 | #1
Bonjour voila je ne peu pas me connecter le jeux ne se lance pas, j'appuie sur connexion sa marque connexion en cours mais rien ne se passe, j'ai changé l'image de mon avatar c'est peut être à cause de ca je ne sais pas si vous avez une solution je suis preneur merci a bientôt.
03 Août 2014 à 13h19 | #2
Salut, je t'invite à regarder les sujets suivants qui sont souvent la solution à ce genre de problèmes :
Problèmes connus (nottement ne pas utiliser un hotspot SFR WiFi)
Impossible de vérifier si le jeu est à jour (à tester même si ce message d'erreur n'apparait pas)
Autoriser UB avec Avast (si tu n'utilises pas Avast, je t'invite à désactiver ton anti-virus temporairement pour voir si c'est ça la source du soucis)
Problèmes connus (nottement ne pas utiliser un hotspot SFR WiFi)
Impossible de vérifier si le jeu est à jour (à tester même si ce message d'erreur n'apparait pas)
Autoriser UB avec Avast (si tu n'utilises pas Avast, je t'invite à désactiver ton anti-virus temporairement pour voir si c'est ça la source du soucis)
03 Août 2014 à 15h35 | #3
Salut alors j'ai fait les mannipulation pour autoriser Avast le jeu je pense qu'il est a jour j'y jouait encore il y a 3 jours sans probleme et la derniere mise a jour avais été effectué sa a commencé a bug quand hier j'ai voulut metre une image de profil au début j'avais mis un dessin puis j'ai changé pour celui que j'ai actuellement et depuis le jeu se lance mais je reste bloqué a la page d'acceuil pour se connecté
PFFF je suis trop bête je viens de comprendre pourquoi sa ne marchais pas j'ai changé le code de mon profil sur le site car je ne m'en souvenait plus et je n'ai pas pensé a le changé sur le jeux bon voila voila ... je pense que le sujet est clôs merci de votre réponse rapide en tout cas et à bientôt
PFFF je suis trop bête je viens de comprendre pourquoi sa ne marchais pas j'ai changé le code de mon profil sur le site car je ne m'en souvenait plus et je n'ai pas pensé a le changé sur le jeux bon voila voila ... je pense que le sujet est clôs merci de votre réponse rapide en tout cas et à bientôt
Page [1]